GALE / ARIZONA
Le Lightning de Tampa Bay ont été victimes d’une équipe qui a joué du jeu tres discipliné hier et voyait une offensive qui a mal mené le cerbere Hutchison des la premiere période.
Derek Stepan comptait son 5e de la saison sur des aides de Backlund (13) et Brodin (9) pour donner l’avance au Coyote 1 a 0. Puis 55 secondes plus tard c’était au tour de Brodin de marquer le deuxieme de l’Arizona soit son 3e de la campagne sur un jeu de Marchesseault et Smith.
Tard dans le deuxieme vingt, Stepan enfilait son 2e de la rencontre portant ainsi la marque 3 a 0 alors que Rask et Kempe se faisait complice sur le but. Frederik Andersen obtenait son 2e jeu blanc de la saison appuyer d’une défensive hors pair qui limitait les attaquants du Tampa Bay a seulement 15 lancers dans ce gain de 3 a 0. Les Coyotes n’ont obtenu aucune pénalité lors de cette rencontre.
Fait a noter que les Coyotes seront sans les services du centre Mikael Backlund qui n’est pas retourner au jeu apres la premiere entracte. La direction a confirmer que Backlund sera a l’écart du jeu pour au moins 3 jours.
Une journée de répit pour Arizona avant le prochain match contre les Maple Leafs de Toronto.