LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tuukka Rask, Tuukka Rask, Tuuuukkaaaa Rask

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuukka Rask, Tuukka Rask, Tuuuukkaaaa Rask Empty
MessageSujet: Tuukka Rask, Tuukka Rask, Tuuuukkaaaa Rask   Tuukka Rask, Tuukka Rask, Tuuuukkaaaa Rask EmptyJeu 13 Sep - 20:43

Plusieurs mauvaises langues ont mentionné que Tuukka Rask croulerait sous la pression d'avoir Pekka Rinne dans son entourage jour après jour. Rask a répondu de la belle façon avec un jeu blanc, son 2ième de la saison, dans une victoire de 3 à 0 des Bruins sur Vegas. Il est vrai que Rask a eu la vie facile n'ayant fait face à 15 lancers. Les Bruins, eux, ont dirigé 41 lancers au filet des Knights. Nikita Zaitsev a produit son premier point avec sa nouvelle formation ayant amassé une aide sur le 10ième filet de Brad Marchand cette saison. Avec cet important gain, les Bruins ont repris seuls le premier rang de leur division, 2 points devant les Canadiens et 3 points devant les surprenants Leafs.

Après le match, Dave Tippett a confirmé que Rask sera d'office face aux Flames au prochain match des Bruins. Pekka Rinne devrait donc faire ses débuts avec le club à Washington dans 2 jours.

Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7894
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Tuukka Rask, Tuukka Rask, Tuuuukkaaaa Rask Empty
MessageSujet: Re: Tuukka Rask, Tuukka Rask, Tuuuukkaaaa Rask   Tuukka Rask, Tuukka Rask, Tuuuukkaaaa Rask EmptyJeu 13 Sep - 20:46

vegas... heheh pas une grosse opposition !! on verra rask dans un gros test si la pression va le toucher hehe

_________________
Tuukka Rask, Tuukka Rask, Tuuuukkaaaa Rask YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Tuukka Rask, Tuukka Rask, Tuuuukkaaaa Rask Empty
MessageSujet: Re: Tuukka Rask, Tuukka Rask, Tuuuukkaaaa Rask   Tuukka Rask, Tuukka Rask, Tuuuukkaaaa Rask EmptyJeu 13 Sep - 21:13

Moi Regge quand j'ai lu ton titre je t'entendais imiter Roger Brulotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuukka Rask, Tuukka Rask, Tuuuukkaaaa Rask Empty
MessageSujet: Re: Tuukka Rask, Tuukka Rask, Tuuuukkaaaa Rask   Tuukka Rask, Tuukka Rask, Tuuuukkaaaa Rask EmptyJeu 13 Sep - 22:15

LosAngelesKings a écrit:
Moi Regge quand j'ai lu ton titre je t'entendais imiter Roger Brulotte

C'était le but!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuukka Rask, Tuukka Rask, Tuuuukkaaaa Rask Empty
MessageSujet: Re: Tuukka Rask, Tuukka Rask, Tuuuukkaaaa Rask   Tuukka Rask, Tuukka Rask, Tuuuukkaaaa Rask EmptyJeu 13 Sep - 22:16

Jets a écrit:
vegas... heheh pas une grosse opposition !! on verra rask dans un gros test si la pression va le toucher hehe

Je sais, crain pas! Mais c'était trop facile de faire ce genre de sortie avec un jeu blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuukka Rask, Tuukka Rask, Tuuuukkaaaa Rask Empty
MessageSujet: Re: Tuukka Rask, Tuukka Rask, Tuuuukkaaaa Rask   Tuukka Rask, Tuukka Rask, Tuuuukkaaaa Rask Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuukka Rask, Tuukka Rask, Tuuuukkaaaa Rask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuukka Rask revient au pays
» Régis Therrien : "Tuukka Rask ne sera pas échangé"
» Jon Quick a encore eu le meilleur sur Tuukka Rask : Ottawa 3, Boston 2
» Tuukka Rask a connu une bonne sortie au bon moment : Boston 2, Nashville 0
» Tuukka Rask ramène les Bruins sur le chemin de la victoire face aux Blackhawks à Chicago

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: