Les Coyotes de l’Arizona ont obtenu un autre gain ce soir leur 17e de cette saison. Cette victoire est venu au main des Senators d’Ottawa par la marque de 2 a 0. Andersen obtenait son 3e blanchissage de la saison.
On sait aussi que cette poussé ne dura pas longtemps, les Coyotes on déja accomplit leur mission en essayant de tenir tête au grosse formation. une chimie qui fonctionne en ce moment et on est surprit du résultat, incluant nos jeunes sur le 4e trio qui font assez bien.
Avec ce rendement, on réalise aussi que nos joueurs n’affichent pas beaucoup sur les statistiques de la ligue. Les réguliers, comme W. Karlsson, Jonathan Marchessault, Rielly Smith et Frederik Andersen son les seuls a être présent sur la liste. Mais pas parmi les top de ligue. Juste assez pour tenir l’équipe dans la course.
Tôt ou tard on va payer pour, comme a toute les années notre équipe rencontre habituellement une faille qui permet de dégringolé vers les bas fond de la SWHL. On est conscient que durant les saisons passés les blessures nous ont tués, on n’avait aucune profondeur. Mais cette saison apres la blessure de Sutter la releve ont accomplit la tâche se qui nous permettait de continuer d’être efficace et nous donnait la chance de laisser aller un bon centre défensif pour un ajouter un autre jeune a notre brigade.
On verra jusqu’a ou on peut se rendre. Notre but est de se qualifier pour les séries…la saison est encore longue. Avec le classement actuel même mes prédictions sont a côté de la piste. Les Capitals aussi sont venu mettre une barre dans la roue de notre assessements, et que dire du Wild….