| Probleme de transfere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Probleme de transfere Lun 24 Sep - 20:52 | |
| DGs, J'ai simuler les matchs d'aujourd'hui, et apres avoir tranferer les filieres sur le site les détails des rencontres ne sortent pas. Aucune idée si c'est un bug. J'ai envoyé un couriel pour confirmer.
Désolé du délais. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Probleme de transfere Lun 24 Sep - 21:24 | |
| Est ce que tu as vide ton fichier output... redémarre ton ordi... refait le output et overwrite all sur le serveur... _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Probleme de transfere Lun 24 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Probleme de transfere Mar 25 Sep - 6:50 | |
| Fort probable que ce soir quand tu vas faire le output ça va être revenu tout beau! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: Probleme de transfere Mar 25 Sep - 7:48 | |
| - Jets a écrit:
- Est ce que tu as vide ton fichier output... redémarre ton ordi... refait le output et overwrite all sur le serveur...
Oui, je l'ai faites a trois reprises, je suis même aller chercher les filieres sauf garder précédente et le résultats demeure le même. Juste pour tester je suis aller mettre la soirée d'avant hier et tout fonctionne. J'aimerais bien blamer le "Windows a marde" mais je vais prendre le hit sur celle la comme étant un probleme de "doigts" sur mon bord. PS: La premiere affaire que je fais avant de simuler our transiger Alex est de vider le fichier, comme ça j'ai pas une accumulation de fillieres. Anyway... | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Probleme de transfere Mar 25 Sep - 8:14 | |
| no stress _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Ducks Midget
| Sujet: Re: Probleme de transfere Mar 25 Sep - 8:41 | |
| moi ca fait une semaine que je suis pas capable de loader mes ligne.....lovely fucking lovely lol | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Probleme de transfere Mar 25 Sep - 11:47 | |
| C est quoi le message que tu as quand tu télécharges le fichier pour les trios?? _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de transfere Mar 25 Sep - 14:20 | |
| De mémoire, si tu simules et que tu sauvegardes tout de suite le fichier de la ligue sans faire l'output avant, les matchs du boxscore ne sont pas associés. Par contre, quand ça arrive, on peut quand même les voir dans les cédules respectives à chaque club. Et si tu as vidé le fichier output, tu ne retrouveras jamais les fichiers des matchs simulés, donc il y aura tjrs un messages d'erreur sur le site web... Je vais simuler demain en avant midi pour mon autre ligue, je ferai un test |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: Probleme de transfere Mar 25 Sep - 14:32 | |
| - Army ducks a écrit:
- moi ca fait une semaine que je suis pas capable de loader mes ligne.....lovely fucking lovely lol
Envoye moi un PM avec ton alignement je vais te les mettre en lignes. | |
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: Probleme de transfere Mar 25 Sep - 14:34 | |
| - Avalanche a écrit:
- De mémoire, si tu simules et que tu sauvegardes tout de suite le fichier de la ligue sans faire l'output avant, les matchs du boxscore ne sont pas associés. Par contre, quand ça arrive, on peut quand même les voir dans les cédules respectives à chaque club.
Et si tu as vidé le fichier output, tu ne retrouveras jamais les fichiers des matchs simulés, donc il y aura tjrs un messages d'erreur sur le site web...
Je vais simuler demain en avant midi pour mon autre ligue, je ferai un test PaT tu me dis tu que tu garde toute les filiere apres avoir simuler dans ton output jour apres jour? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de transfere Mar 25 Sep - 15:24 | |
| Non. Je vide le dossier output avant chaque simulation.
Les fichiers de matchs apparaissent dans ton dossier output uniquement à l'instant où tu simules.
Quand tu fait le output, tous les fichiers sauf ceux des matchs sont exportés dans ton dossier output. Donc si tu as vidé ton dossier output, tu as supprimé les fichiers de match et jamais il ne réapparaitront...
|
|
| |
--- East Coast League
| Sujet: Re: Probleme de transfere Mar 25 Sep - 18:36 | |
| - Avalanche a écrit:
- Non. Je vide le dossier output avant chaque simulation.
Les fichiers de matchs apparaissent dans ton dossier output uniquement à l'instant où tu simules.
Quand tu fait le output, tous les fichiers sauf ceux des matchs sont exportés dans ton dossier output. Donc si tu as vidé ton dossier output, tu as supprimé les fichiers de match et jamais il ne réapparaitront...
Non je supprime rien apres la simulation la filier .STH est sauvé automatiquement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de transfere | |
| |
|
| |
| Probleme de transfere | |
|