Équipes vendeurs avant la date limite des transactions.
+2
Predators
Flyers
6 participants
Auteur
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
Sujet: Équipes vendeurs avant la date limite des transactions. Jeu 1 Nov - 12:28
Pour les équipes vendeurs.
Qui est disponible? - -
Vous recherchez: - -
Sujet: Re: Équipes vendeurs avant la date limite des transactions. Dim 4 Nov - 19:50
On recherche pick ou prospects, et joueur qu'on apprécie:
Carl Soderberg: Bon début de saison NHL. 76D F,73 FO David Backes:Bon pour un 3e trio. 70 SC, 74 PA Roman Polak: Permet à Heiskanen de se porter à l'attaque. 80 DF. 84 CK
Predators Midget
Sujet: Re: Équipes vendeurs avant la date limite des transactions. Mar 6 Nov - 8:43
Pour NAshville tous nos vet son dispo
Antoine Vermette Mark letestu PAul Gaustad Bobby Ryan Markov Gryba
Je cherche des prospects et picks et probablement du salaire pour respecter le cap
Sujet: Re: Équipes vendeurs avant la date limite des transactions. Mar 6 Nov - 16:08
Je suis entre 2......
Je vais le savoir d’ici environ 1 semaine si je suis acheteur ou vendeur.
Si je suis vendeur, tous mes joueurs seront disponibles mise à part la plus part de mes suédois...
Steven Stamkos Blake Wheeler Nicklas Backstrom
On ne s’est jamais...
buf Midget
Sujet: Re: Équipes vendeurs avant la date limite des transactions. Mar 6 Nov - 16:17
Si c’a continu.... le wild n’aura d’autre choix que d’etre Acheteur ..... on ne penses pas à un coup d’eclat Mais quelque brèche ici et là à patcher ... un peu de profondeur.... un ou deux vétérans?
On liquidera pas pour une seule année de série.... Et on a de la place pour un salaire si jamais!
Avis aux vendeur!
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: Équipes vendeurs avant la date limite des transactions. Mer 7 Nov - 7:14
À Pittsburgh tout le monde est dispo
je cherche des jeunes joueurs, des prospects et picks
_________________ GM - DETROIT
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
Sujet: Re: Équipes vendeurs avant la date limite des transactions. Sam 10 Nov - 17:01
Nous serons vendeur finalement. Pratiquement tous les joueurs vétérans sont disponibles à l'exception de quelques joueurs .
On recherche des choix intéressants, des prospects ou de jeunes joueurs prometteurs.
Ceci n'est pas une vente de débarras , je ne suis pas obligé de donner les joueurs car j'aime bien mon équipes et que je suis prêt d'être en série.
J'attends vos offres chers homologues.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Équipes vendeurs avant la date limite des transactions.
Équipes vendeurs avant la date limite des transactions.