LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une soirée frustrante pour le DG des Bruins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée frustrante pour le DG des Bruins Empty
MessageSujet: Une soirée frustrante pour le DG des Bruins   Une soirée frustrante pour le DG des Bruins EmptyVen 16 Nov - 15:30

Pour une rare occasion ces derniers temps, le DG des Bruins s'est montré disponible pendant 3 heures afin de pouvoir négocier à la date limite des transactions. Il aura négocié jusqu'à 21h57, mais le manque de DGs disponibles jumelé à des retours de courriel trop long aura eu raison du plan de match de la direction bostonienne. Habituellement, à cette date buttoir, le DG des Bruins a une liste bien détaillée de ce qu'il recherche afin de donner le plus de chances à son entraîneur de connaître du succès dans le dernier droit de la saison. Cette année, il n'aura pas pu vraiment suivre son plan établi tellement la soirée se passait mal avec des DGs invisibles et d'autres trop occupés pour répondre …

Régis Therrien : "Une chance que c'était la dernière fois que mes Bruins étaient sur le côté des vendeurs pendant mon règne. Toute la soirée a été très frustrante pour moi. L'an prochain, ça va faire drôle d'être du côté des vendeurs, mais j'aimerais remettre une formation plus en santé au prochain DG des bostoniens. Cette année, je sens que j'ai failli à ma tâche d'offrir à mon entraîneur la meilleure formation possible pour le dernier droit de la saison."

Il est vrai que les Bruins ont quand même ajouté 2 vétérans à leur formation s'étant entendu avec les Wings, mais cette transaction se tramait depuis des jours, voir des semaines. Il fallait juste mettre les virgules à la bonne place, les barres sur les T et les points sur les i. L'ajout de Marleau en attaque et de Niskanen en défense devrait aider les Bruins à consolider sa deuxième place dans sa division, première place détenue par le CH depuis pratiquement le début de la saison.

Dave Tippett a confirmé que l'attaquant vedette, Patrick Marleau, aura la chance dévoluer sur la première untité en attaque avec Koivu et Atkinson au prochain match des Bruins face aux puissants Flyers, le match sera présenté à Boston. Niskanen sera juemeé à DeKeyser sur la troisième paire de défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Une soirée frustrante pour le DG des Bruins Empty
MessageSujet: Re: Une soirée frustrante pour le DG des Bruins   Une soirée frustrante pour le DG des Bruins EmptyVen 16 Nov - 18:28

Bon point Reg, des fois les joueurs qui son offerent ne sont pas toujours les joueurs voulut. Les negotiations peuvent être longues et ardues, le vouloir de compromettre sur certain offre est un atout important...qui on veut, qui on garde, qui on pourrait sacrifier afin de combler le bien de l'équipe n'est pas facile.  Les Bruins ont tout de même été champion de la SWHL un exploit que plusieurs DG n'on pas encore réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5562
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Une soirée frustrante pour le DG des Bruins Empty
MessageSujet: Re: Une soirée frustrante pour le DG des Bruins   Une soirée frustrante pour le DG des Bruins EmptyVen 16 Nov - 21:06


Une chance que j'étais là ! Very Happy

_________________
Une soirée frustrante pour le DG des Bruins Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Une soirée frustrante pour le DG des Bruins Empty
MessageSujet: Re: Une soirée frustrante pour le DG des Bruins   Une soirée frustrante pour le DG des Bruins EmptyVen 16 Nov - 22:07

sortir Marleau de Detroit... c'est quelque chose que j'ai tenté de faire a plusieurs reprises sans réussite. Bravo au DG des Bruins qui a encore sorti un lapin de son sac.
Rinne est un excellent gardien mais ça faisait beaucoup de millions devant les poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée frustrante pour le DG des Bruins Empty
MessageSujet: Re: Une soirée frustrante pour le DG des Bruins   Une soirée frustrante pour le DG des Bruins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée frustrante pour le DG des Bruins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospects NHL
» soirée importante pour les canes!
» Soirée de 4 points pour "Wild Bill".
» Grosse soirée pour Brandon Gormley !
» Une soirée de 4 points pour Anders Lee contre Anaheim.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: