Au seuil d'une rencontre importante au calendrier alors que les Coyotes de l'Arizona affronteront les Flyers de Philadelphie. Les deux formations se sont rencontrer qu’une seule fois cette saison et les Flyers on remporter le match 4 a 2.
On se souviendra aussi que dans ce match, Reilly Smith avait été blessé, Niemi est venu remplacer Andersen qui ne semblait pas pret pour cette partie, une séquences de matchs arrêter a 7, suivit de 5 défaites. Le seul point positif William Karlsson marquait les deux buts des Coyotes.
Beaucoup d’eau est passer sous le pont depuis ce math et plusieurs choses on changer. Les Flyers ont apporter des gros changement en ce qui consiste le persona l'équipe. Le DG Beauchamp a rayé les plombiers robutes de sa feuille et a opté d’y aller avec des joueurs de supports beaucoup plus efficaces non juste défensivement mais aussi en contribuant au pointage. En premier lieu le 3e trio des Flyers éprouvait beaucoup de difficulté a contrer l’adversaire, et la danse des changement de trios débutait, mais sans succes, des sérieuses revisions on prit plan avec plusieurs transactions et Beauchamp transformait se qui semblait être des Flyers de bas niveau a un club de haut tempo.
Alors cette rencontre sera doublement excitante. Les Coyotes aimeraient bien a leur tour arrêter la séquence des Flyers. DeBoer a fais quelque changement a ses trios depuis le retour de Marchesseault apres une absence de 3 matchs. Quel genre de rencontre allons nous avoir? Défensif, Robuste (maintenant que les Flyers n’on plus de fier a bras), ou une offensive prononcé? Peu importe ça va être une partie intéressante.