Bonjour tout le monde... et merci de vous etre déplacés ce soir pour ce point de presse spécial! Vous comprendrez et serez d accord qu une telle acquisition ne peut se faire sans vous convier!
Tout d abord .. nous tenons a dire que comme nous vous avions dit en fin de saison.. des changements allaient etre apportés a notre formation pour redonner les standards d excellence a cette organisation...
Nous avions promis a notre entraineur que nous allions nous charger de solidifier notre défensive en vue de la saison 32
Apres une grosse acquisition en Josi voila qu on finalise une brigade défensive des plus dangereuse..
Nous accueillons avec grand plaisir VICTOR HEDMAN dans la famille des Jets... Ce geant defenseur peut tout faire et formera tout un duo avec JOSI sur la premiere paire... ils vont voir bcp de glace..
Quand nous avons dit a Paul Maurice ce que nous avions faits... sa réaction a été ...
''Ohhhhh tabaranakkkkkkkk'''
Nous vous présentons notre nouveau pilier défensif dans son nouvel uniforme
VICTORRRRR HEDDDDMANNN
Ses commentaire:
''Apres une saison quasi parfaite a EDM ... j ai prit bcp d expérience... et je pars avec de bons souvenirs..et une coupe en poche. mais maintenant ma maison c est Winnipeg... et je vais tout faire pour amener une coupe a Winnipeg maintenant.. ''
Notre défensive maintenant ressemble a :
JOSI - HEDMAN
ELLIS - MORRISSEY
TROUBA - HAINSEY
TANEV
En retour ..... nous sommes tristes de laisser aller Charlie et K Andre!! Ils s en vont dans une formation qui entoure bien ses jeunes et va leur permettre de se developper a leur potentiel... on leur souhaite la meilleure de chances..