| ALERTE TRANSACTION ! | |
|
+4Oilers Hawks TAMPA BAY Rangers 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rangers Junior
| Sujet: ALERTE TRANSACTION ! Jeu 3 Nov - 16:59 | |
| Trade Trade Trade !!! Après une discutions qui s'est étirer toute la journée (ou presque) le DG des Rangers et des Jets en sont venu finalement a une entente! A NEW YORK: Kyle Okposo A WINIPEG: Olli Juolevi + 3e pick yr 28 + 4e pick yr 29 --------------------------------------------------------------------------- On donne un gros morceau de notre relève en défense et on pourrait peut-être le regretter dans quelques saisons. Mais on avait besoin d'un peu de punch a l'attaque et Okposo cadrait bien dans ce que nous recherchions. Un gars de 28 ans capable de produire et avec une jeune équipe comme Buffalo. On demeure quand même avec une bonne relève en défense avec les Sanheim, Morin, Honka et Dunn. On verra dans quelques années si on n'a fait une gaffe, mais pour le moment Okposo débarque a New York prêt a aider le club maintenant !!! P.S. : Alex (Jets) est rendu comme Oli (Wash) y sifonne les picks des autres lol _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: ALERTE TRANSACTION ! Jeu 3 Nov - 17:32 | |
| Pouah hhhhhhhhhhhahah
On a fait nos Oli assurément
On était vendeur et okposo était dispo quand le nom que juolevi à été mentionné on savait que ça allait mener à une entente !!!
On souhaite bonne chance à okposo dans son nouvel uniforme !!! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: ALERTE TRANSACTION ! Jeu 3 Nov - 18:54 | |
| Bonne transaction à mon avis. Good job! | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: ALERTE TRANSACTION ! Jeu 3 Nov - 20:27 | |
| Wow bravo! _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: ALERTE TRANSACTION ! Jeu 3 Nov - 20:33 | |
| Mauvais moove des jets, j'embarquais dans le derby quand j'ai appris la transaction! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: ALERTE TRANSACTION ! Jeu 3 Nov - 20:41 | |
| Heheheh ça niaise pas longtemps à Winnipeg hehehe on était très loin au départ je suis pas certain qu on aurait été proche hehehe _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: ALERTE TRANSACTION ! Jeu 3 Nov - 20:46 | |
| Si tu m'avais parler un soir de boisson t'aurais pu avoir pas mal plus | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: ALERTE TRANSACTION ! Jeu 3 Nov - 21:24 | |
| Hahahahahah tu me le.diras quand tu es dans ce beat de trade on va trouver de quoi dans ce cas hehehe _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: ALERTE TRANSACTION ! Jeu 3 Nov - 22:14 | |
| Trade sous l'effet de la boisson haha les meilleurs trades assurément _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: ALERTE TRANSACTION ! Ven 4 Nov - 10:04 | |
| | |
|
| |
OttawaSens Midget
Messages : 504 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 37 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: ALERTE TRANSACTION ! Ven 4 Nov - 19:17 | |
| bon petit deal! je ne trippe pas vraiment sur juolevi personellement _________________ Go Sens!
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: ALERTE TRANSACTION ! Ven 4 Nov - 19:21 | |
| C est pas un joueur excitant en effet on pense on espere qu il va finir top pairing a Vancouver dans quelques annees!!
un genre de Brodin un peu plus offensif...ou un ryan murray pas d historique de blessures hehe _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE TRANSACTION ! | |
| |
|
| |
| ALERTE TRANSACTION ! | |
|