Commotion dans la SWHL, avec une 3e victoire de suite le Lightning pointe désormais au 3e rand de l'Atlantique et se faufile dans le portrait des séries. Fort d'une série de 3 victoires ou ils ont battus successivement les Habs, les Rangers et à nouveau les Habs. Ce jolie feu de paille que représente les Bolts en ce début de saison abasourdit les haut dirigeant de l'organisation.
Dans cette séquence ils ont tiré 70 fois vers le filet adverse marquant au passage 12 buts. De l'autre côté, ils ont accordés 99 lancers et Hutchinson a été solide en accordant 8 buts.
La défensive des Bolts se montrent solide alors que ce soir les Canadiens ont dominé 28-15 au chapitre des lancers, mais Tampa s'est sauvé avec la victoire au compte de 5-2. Les hommes de McLlelan semble avoir le numéro de Carey Price alors qu'il a perdu ses 3 duels en autant de matchs contre les dangereux Bolts ahahahhaha
Les 3 meilleurs pointeurs chez les Bolts
Tyler Ennis 3 buts 9 passes pour 12 points en 14 matchs
Brian Boyle 4 buts 7 passes pour 11 points en 14 matchs
Carl Gunnarsson 2 buts 8 passes pour 10 points en 14 matchs
Aucune idée ce qui se passe avec mes joueurs
Ils gagnent et ca me surprend ! Ma bulle va péter bientot, mais disons que 3 victoires de suites en 4 saisons SWHL ca m'est pas arrivé très souvent ahahahah