| Annonce de la SWHL - Ne pognez pas un saut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Annonce de la SWHL - Ne pognez pas un saut ! Dim 17 Fév - 15:35 | |
| Une petite restructuration a eu lieu cet après-midi dans la SWHL.
En effet, voyant que l'équipe de Toronto devenait disponible, le nouveau DG de Boston, Maxime Joseph, m'a demandé pour obtenir cette concession, ce que j'ai accepté.
Évidemment, toute son équipe déménage avec lui à Toronto. Comme ils étaient dans la même division, le changement de nom n'affectait en rien la saison en court.
Ainsi, c'est l'équipe des Bruins de Boston qui se cherche un nouveau DG (avec l'alignement des Maples Leafs, Dahlin et compagnie là).
Donc, Maxime Joseph est le nouveau DG des Maples Leafs.
La SWHL annoncera bientôt qui obtiendra l'ancienne équipe de Mitch (les anciens Maples Leafs), devenus au courant de la journée, les Bruins de Boston.
En espérant ne pas vous avoir trop mélangé (ou fait trop honte!)
| |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Annonce de la SWHL - Ne pognez pas un saut ! Dim 17 Fév - 15:49 | |
| Est ce possible de changer ça en cour de calendrier??
Ou le changement est juste effectif à la prochaine entre saison _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Annonce de la SWHL - Ne pognez pas un saut ! Dim 17 Fév - 16:46 | |
| En cours d année ça se fait pas dans le sim d après moi...
Faudrait un déménagement cet été peut être bien...
Je vais checker ce soir dans le sim _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Annonce de la SWHL - Ne pognez pas un saut ! Dim 17 Fév - 16:50 | |
| Je pense que c est déjà fait moi !!! _________________ | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Annonce de la SWHL - Ne pognez pas un saut ! Dim 17 Fév - 17:08 | |
| Oui, oui, on l'a déjà fait! On a testé avant. Comme ils sont dans la même division, c'est juste un changement de nom, ça ne change rien au calendrier ou aux rosters. Surprise ! haha _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Annonce de la SWHL - Ne pognez pas un saut ! Dim 17 Fév - 17:51 | |
| Parfait pcq je sais que les changements de division ça se fait juste en off season _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Annonce de la SWHL - Ne pognez pas un saut ! Dim 17 Fév - 17:53 | |
| D’accord en espérant que ça fasse pas bouger Les simulation à cause du calendrier
Mais si tu l’a tester et que c’est ok tant mieux _________________ | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Annonce de la SWHL - Ne pognez pas un saut ! Dim 17 Fév - 18:20 | |
| Toronto ou boston, sa derange pas, a la fin de la saison, il vont etre derriere les nordiques | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Annonce de la SWHL - Ne pognez pas un saut ! Dim 17 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: Annonce de la SWHL - Ne pognez pas un saut ! Dim 17 Fév - 18:48 | |
| @ Québec : on verra bien ! Je n'aurais pas deux membres de ta famille devant moi ! haha
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Annonce de la SWHL - Ne pognez pas un saut ! Dim 17 Fév - 19:54 | |
| - DG Détroit a écrit:
@ Québec : on verra bien ! Je n'aurais pas deux membres de ta famille devant moi ! haha D'après moi tu as vendu le punch sans le savoir. | |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: Annonce de la SWHL - Ne pognez pas un saut ! Dim 17 Fév - 19:57 | |
| hahaha oups ! _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce de la SWHL - Ne pognez pas un saut ! | |
| |
|
| |
| Annonce de la SWHL - Ne pognez pas un saut ! | |
|