Compte rendu du match d'hier soir
Les Maples Leafs affrontaient les Nordiques.
Le match se déroule entièrement dans le banc des pénalités des deux côtés. Malgré les propos de l'entraîneur Dave Tippett au début de la saison qui disait que les joueurs devaient absolument réduire leurs pénalités au minimum pour donner toutes les chances de remporter. Lors du match contre les Nordiques les émotions étaient aux maximum. Au départ, 11 minutes et 34 seconde après le coup d'envoie, il y a une bataille générale dans l’amphithéâtre. Durant cet bataille générale plusieurs joueurs doivent quittés le match pour l'équipe de Toronto. Les joueurs expulsés du match sont Kevin Fiala et Paul Stastny qui ont combattus contre Jake Gardiner et Alex Killorn.
L'entraîneur de Toronto était furieux de voir une indiscipline exponentielle du côté de son équipe. De plus, nous avons perdu les services de Brett Connolly dans ce match par une blessure mineur à la jambe droite
Nous voulons profité de l'occasion pour souligner le travail de nos trois étoiles
Corey Crawford avec un blanchissage de 32 arrêts
Kyle Brodziak nommé l'une des trois étoiles de la semaine dernière inscrit le seul but de la joute
Martin Hanzal pour son travail au centre des mises en jeu
Nous voulons également remercier le travail que Mikhail Sergachev pour les services rendus à cette équipe.
Le directeur général a décidé de l'échanger puisqu'il évoluait dans les mineures de Toronto avec les Marlies et il y a eu une proposition importante de la part des Oilers qui a pesé énormément dans la balance. Sergachev était dans plusieurs pour parlés de transactions et la décision a été prise en fonction de la valeur donné et la valeur perçue par notre organisation.
Du même coup, on reçoit les services de Nathan Bastien qui évolue présentement avec les Devils.
Nous voulons annoncé une mise à jour du Trade Block
1- James Reimer
2- Paul Stastny
3- Kevin Fiala
4- Justin Williams
5- 1st ronde
6- Barrett Hayton (**** pour des joueurs importants)
DG de Toronto