Les Coyotes recevait la premiere visite des Rangers en Arizona cette saison. NewYork, une équipe bien balancé sur un travail ardu du DG Vaudreuil se battre pour une position importante dans leur Division. Une formation qui présente Eichel, Kreci et Kessel sur leur premier trio peuvent se permettre de gonfler leur fiche personnelle si on les laisse aller.
Arizona eux, tente de suivre le tempo dans une conférence de l’Ouest assez serré. DeBoer a apporter quelque changement a ses trios afin de contrer les élites adverses.
Appliquer un systeme défensif qui doivent ralentir les Rangers mais aussi de profiter des sorties de zone rapide a fin de surprendre les NewYorkais. Les Coyotes se sont fier a Wild Bill Karlsson, Backlund, et Smith pour prendre la situation en main et contribuait avec une soirée productive.
Karlsson 2-1 (3), Backlund 1-2 (3), Smith 0-2 (2).
Mantha, et Eichel répliquaient pour les NewYorkais. Un gain important pour les Yotes, les Rangers eux demeurent au 3e rang dans la Métropolitaine avec un retard de 2 points sur les Flyers. Arizona seront inactifs demain, tandis que les Rangers retournent au bercail pour faire face au Flyers. Un match de 4 points pour les deux clubs.