Comme j'ai arrêter de mettre le tableau du repêchage à jour, je voulais trouver un autre moyen que les Dg puissent savoir environ les picks qu'ils ont ou qu'ils veulent obtenir ce situe dans quel position présentement pour le repêchage.
Alors si jamais vous voulez me demander quel OA se trouve un pick, je vais etre en mesure de vous dire approximativement ou il se trouve dans le classement. Cependant je ne vais pas vous dire exactement le choix se trouve à quel position. Je vous donnerai un écart de 5 choix, en haut ou en bas de celui demandé tout dépendamment.
Je vais vous offrir la possibilité de me demander à 2 reprise pour chaque année SWHL donc 4 demande pour toute une année NHL. Si vous possédez plus d'un pick vous pouvez m'écrire tout ces équipes dans la même demande et ceci comptera pour 1 seul demande.
Si vous ne possédez pas le pick, vous allez devoir me faire la demande pour cette équipe uniquement. Par exemple, je pourrais demander les rangs de mes pick de TB,PHI et MIN. Si je veux savoir le pick de WPG se trouve à quel position je dois faire la demande seulement que pour cette équipe
Je vous fais confiance pour ne pas abuser de ce processus et de me le demander dans le besoin !
J'espère avoir été clair, si vous avez des questons n'hésitez pas !