LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouveauté concernant les choix de repêchage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1741
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Nouveauté concernant les choix de repêchage Empty
MessageSujet: Nouveauté concernant les choix de repêchage   Nouveauté concernant les choix de repêchage EmptyMer 20 Mar - 10:17

Comme j'ai arrêter de mettre le tableau du repêchage à jour, je voulais trouver un autre moyen que les Dg puissent savoir environ les picks qu'ils ont ou qu'ils veulent obtenir ce situe dans quel position présentement pour le repêchage.

Alors si jamais vous voulez me demander quel OA se trouve un pick, je vais etre en mesure de vous dire approximativement ou il se trouve dans le classement. Cependant je ne vais pas vous dire exactement le choix se trouve à quel position. Je vous donnerai un écart de 5 choix, en haut ou en bas de celui demandé tout dépendamment.

Je vais vous offrir la possibilité de me demander à 2 reprise pour chaque année SWHL donc 4 demande pour toute une année NHL. Si vous possédez plus d'un pick vous pouvez m'écrire tout ces équipes dans la même demande et ceci comptera pour 1 seul demande.
Si vous ne possédez pas le pick, vous allez devoir me faire la demande pour cette équipe uniquement. Par exemple, je pourrais demander les rangs de mes pick de TB,PHI et MIN. Si je veux savoir le pick de WPG se trouve à quel position je dois faire la demande seulement que pour cette équipe



Je vous fais confiance pour ne pas abuser de ce processus et de me le demander dans le besoin !

J'espère avoir été clair, si vous avez des questons n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Nouveauté concernant les choix de repêchage Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté concernant les choix de repêchage   Nouveauté concernant les choix de repêchage EmptyMer 20 Mar - 13:51

Nouveauté concernant les choix de repêchage 24x4f3s
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté concernant les choix de repêchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPECHAGE Y 33 - CHOIX
» Choix au repêchage
» Repechage Y38 - Choix
» On obtient le 1e choix au repêchage
» Classement choix au repêchage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: