| Linus Ullmark le suédois contre les Flames | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Linus Ullmark le suédois contre les Flames Sam 30 Mar - 12:19 | |
| Gros manque de respect envers la formation des Flames certains diront que d’envoyer un gardien substitut face à eux. La fiche des Flames était moyenne il est permis de le penser
De l’autre Cote est ce que de jouer via à via 90 % de ses compatriotes suédois va lui donner une motivation?
Chose certaine gros match ce soir, on peut faire mal aux Flames dans le classement , là mi saison est atteinte les march commencent à avoir plus d’importance _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Linus Ullmark le suédois contre les Flames Dim 31 Mar - 9:50 | |
| Ullmark gagne!!!
Malkin et Staal mènent l’attaque avec 3 points chacun _________________ | |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: Linus Ullmark le suédois contre les Flames Lun 1 Avr - 22:10 | |
| Ben oui, une saison très difficile... Même un gardien. Pee wee AAA viendrait à bout des Flames..
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Linus Ullmark le suédois contre les Flames Mar 2 Avr - 7:09 | |
| Une saison à oublier a Calgary... a ce stade de la saison ça commence à être dur vider ça se bord... mais en même temps... Calgary a des ressources pour faire de la magie ...
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
| Sujet: Re: Linus Ullmark le suédois contre les Flames Mar 2 Avr - 7:21 | |
| On a vu souvent des séquences victorieuses ici
Suffit juste de trouver les bon trio, oublier les nom derrière le chandail, mettre ceux qui produisent en avant plan, mme si ça veut dire mettre une vedette sur le 2-3e trio.
Les flames ont tout pour dominer, ça fait aucun sens leur position actuelle, baisser les bras a ce stade ci ça serait ridicule !!
_________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Linus Ullmark le suédois contre les Flames Mar 2 Avr - 9:52 | |
| J étais derriere les Flames au classement il y a une vigntaine de match .. j ai tradé la moitié de mon club pour brasser la sauce... remanier des trios... et sacrer tres souvent apres mon club.. mais ca se replace une belle drive de victoire et ca remonte vite un classement! Les Flames n ont pas une culture defaites... le statut quo faudrait bouger ca Shake la cabane mon Frank! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Linus Ullmark le suédois contre les Flames Mar 2 Avr - 10:32 | |
| Francis doit être assez occupé...3 de ses bon joueurs blessés, je lui ai fais ses trios hier, ça l'air a fontionner, avec une victoire de 5 a 2. Le probleme va être de reintégrer ses joueurs un coup guérit de leurs blessures.
Entierement raison Carl, Alex, une couple de maniment de lignes puis le club change...a suivre. | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Linus Ullmark le suédois contre les Flames Mar 2 Avr - 18:21 | |
| Si tu sais comment faire tes lignes gagnantes, tu aurais du faire mes lignes aussi, plutôt que de me rincer 6 à 1 ! haha _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: Linus Ullmark le suédois contre les Flames Mar 2 Avr - 19:52 | |
| Désolé Justin, apres 4 revers il fallait que je mixe mon alignment. Ça bien fonctionner. | |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: Linus Ullmark le suédois contre les Flames Mer 3 Avr - 20:16 | |
| Ben oui, j’ai pas regardé mes lignes dernièrement et il y a eu des blessés. Le DG n’a pas fait sa job...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linus Ullmark le suédois contre les Flames | |
| |
|
| |
| Linus Ullmark le suédois contre les Flames | |
|