Rogers Arena // Le Garage// Vancouver.
Les Coyotes se rendaient a Vancouver ce soir pour un match de Division tres important contre les Canucks, eux qui connaissaient une séquence victorieuses de 3 matchs avant l’arrivée du club de l’Arizona ce soir était prêt pour la rencontre.
L’amphithéatre remplit a craquer des partisans venu supporter leur équipe locale, mais l’attente était de voir évoluer le formidable William Karlsson. Lui qui a fait jaser les journalistes dernierement avec des performances quotidienne en a mit plein les yeux aux fervants des Canucks.
Avec une autre production a point multiple Karlsson finnissait la soirée avec 2 buts et 1 aide dans un gain de 5 a 1 et obtenait donc la premiere étoile du match. Ses compatriotes de lignes Reilly Smith et J.T. Compher on eux aussi on mit leur marques sur la feuille de pointage avec 2 points chacun. Le cerbere Andersen c’est bien débrouillé et a garder le fort avec authorité n’allouant qu’un seul but au Canucks.
Arizona continue leur voyage cette fois ci avec un escale a Calgary pour y affronter les Flames au Saddle Dome. Un autre match de division important.