| (Encore) Les Red Wings battent les Nordiques ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: (Encore) Les Red Wings battent les Nordiques ! Dim 14 Avr - 20:23 | |
| L'histoire se répète encore une fois ! Un affrontement Détroit-Québec qui se solde par une victoire de la meilleure des deux formations : Les Red Wings. Une victoire serrée, tout de même, acquise en prolongation, grâce à un but de Logan Couture. 2-1 Détroit. Avec cette victoire, les Wings prennent le 3e rang de l'Atlantique, deux points derrière les Canadiens (2e), avec un match en main. Tout est possible ! Si seulement on jouait + souvent contre les Nordiques ! | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: (Encore) Les Red Wings battent les Nordiques ! Lun 15 Avr - 0:29 | |
| Congrats! Les nordiques sont sur le bord de bouger. Finalement, je veux gagner maikntenant | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: (Encore) Les Red Wings battent les Nordiques ! Lun 15 Avr - 1:04 | |
| Haha ça aura duré une demi saison la reconstruction
Hugues, Bouchard et dobson, trois futurs piliers se croisent les doigts, ça pourrait sauver leur carrière _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: (Encore) Les Red Wings battent les Nordiques ! Lun 15 Avr - 7:03 | |
| M étonnerait que ces 3 jeunes defs bougent _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: (Encore) Les Red Wings battent les Nordiques ! Lun 15 Avr - 8:56 | |
| Les 3 jeunes ne bougeront pas. J'ai d'autres plans que je veux regarder. | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: (Encore) Les Red Wings battent les Nordiques ! Lun 15 Avr - 9:09 | |
| Améliorer réellement son équipe sans rien donner de bon en retour, y'a que le DG de Québec qui soit capable de faire ça !
#TeamDynastie
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: (Encore) Les Red Wings battent les Nordiques ! Lun 15 Avr - 9:20 | |
| Jai pas dit que je ne donnerais rien. On regarde tout les avenues possible | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: (Encore) Les Red Wings battent les Nordiques ! Lun 15 Avr - 9:51 | |
| "Full Circle" a Québec....on pensait que Steeven aurait eu la patience de reconstruire son club, j'ai bien fait de ne pas gager sur les chances de gagner la Coupe a Québec...j'avais prédis .086443% maintenant, 0%. | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: (Encore) Les Red Wings battent les Nordiques ! Lun 15 Avr - 9:52 | |
| je suis toujours en reconstruction! Peut-etre meme que je vais liquider le reste du club qui a de la valeurs! | |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: (Encore) Les Red Wings battent les Nordiques ! Lun 15 Avr - 9:54 | |
| Good viarge, sois patient ça va payer a la longue. Ah puis déménage de Québec... | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: (Encore) Les Red Wings battent les Nordiques ! Lun 15 Avr - 9:55 | |
| pour reconstruire c est pas mal la meilleure methode vendre le plus de asset possible pour des picks et prospects et batir autour de cette releve.. et ajoutter plus tard des elements ! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: (Encore) Les Red Wings battent les Nordiques ! Lun 15 Avr - 11:09 | |
| J'aime qu'il vient de changer d'idée complètement en 24 heures _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: (Encore) Les Red Wings battent les Nordiques ! Lun 15 Avr - 11:21 | |
| hahahah justin, j'ai pas changer d'idée, je pars des rumeurs, des conversations et met de l'action sur le forum qui est mort dernierement. | |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: (Encore) Les Red Wings battent les Nordiques ! Lun 15 Avr - 16:46 | |
| _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: (Encore) Les Red Wings battent les Nordiques ! Lun 15 Avr - 17:09 | |
| Pas sûr de comprendre celle la mon Justin, je préfère des sharapova !!! _________________ | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: (Encore) Les Red Wings battent les Nordiques ! Lun 15 Avr - 19:03 | |
| - nordiques a écrit:
- je suis toujours en reconstruction!
Peut-etre meme que je vais liquider le reste du club qui a de la valeurs! La reconstruction continue a Quebec. Ça fait combien de saisons déjà? _________________ | |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: (Encore) Les Red Wings battent les Nordiques ! Lun 15 Avr - 20:09 | |
| @NYI : Je donnais des petits becs à notre Steeven national? Quoique les jumelles Olsen aujourd'hui ont plus l'air des frères Hanson dans le temps... _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Encore) Les Red Wings battent les Nordiques ! | |
| |
|
| |
| (Encore) Les Red Wings battent les Nordiques ! | |
|