LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D

Aller en bas 
+8
Flyers
Oilers
---
Rangers
Islanders
FloridaPanthers
TAMPA BAY
Avalanche
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 14:32

MISE À JOUR : Allez lire le reste de la discussion...


Attendu que :

- Le nombre maximum de prospects dans nos banques est de 55.
- Plusieurs sont prêts de ce nombre et pourraient le dépasser au prochain repêchage
- Les dirigeants de la SWHL ont fait plusieurs appels aux dg's en questions, sans peu de réaction.


À partir d'aujourd'hui :

- Un prospect demeurera dans la banque des prospects pour un MAXIMUM de 6 années SWHL, c'est à dire, 3 années de repêchage.

Année maximum de sélection des prospects - avant le repêchage de...
Y 27                                                      Y33
Y 29                                                      Y35
Y 31                                                      Y37
Y 33                                                      Y39

Si le prospect n'est pas signé AVANT le repêchage en question, il sera effacé de la banque d'espoir automatiquement et redeviendra admissible au repêchage.



Ce que les dg's ont a faire :
- Faire le ménage de leurs espoirs qui n'ont pas de chance de jouer un jour dans la grande ligne, ce serait déjà ça.
- Ensuite, tous les joueurs qui ont été repêchés avant Y 27 (Y 26, Y 25, Y 24, etc.) doivent être signés AVANT le repêchage Y33. Sinon, vous en perdrez les droits (que vous ayez 2 ou 55 prospects dans votre banque).

Rappel :
- Le nombre de joueurs maximum dans le club-école (FARM) est de 23.

Rappel numéro 2 :
- Le nombre d'espoirs maximum est de 55.

Merci !


Dernière édition par DG Détroit le Mar 23 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7891
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 15:14

Simple et efficace

J aime ça Smile

_________________
Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 15:39

Donc lors de la prochaine période de signatures, les DGs receveront comme à l'habitude une liste d'offres, mais a partir de maintenant elle incluera aussi des prospects?
Je veux juste être certain du fonctionnement, et aussi j'ai peur d'oublier de signer certains prospects. Si on signe ces prospects en même temps queles joueurs farm et pro, on ne pourra pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks


Messages : 2103
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 46
Localisation : Rivière-Rouge

Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 15:51

Ça devrait pas être après les cotes que les joueurs soient enlevés de la banque car plusieurs non pas de cotes présentement mais devrait en avoir pour l'an prochain. Je parle des joueurs qui ont évolué au niveau universitaire pendant 3 ans et qui jouent leur première année dans la AHL ou les joueur KHL qui viennent dans la NHL à 25-26 ans comme Gusev en exemple. Il ne peut pas le créé cette année.
Ceci n'est qu'une suggestion mais à la base je trouve ça très bien ce nouveau règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 15:56

Y’a pas tord ici Dg Canucks...

On fait quoi pour les joueurs comme Gusev ? C’est à dire ceux qui ne seront pas NHL ou AHL, ils n’auront pas de cote



On avait enlever ce règlement à cause de la gestion...et du système de cote.

J’ai aucun trouble avec ce règlement, faut juste penser à cet affaire la

_________________
Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 16:02

J'ai Kiril Kaprizov dans ce lot la….

probablement mon meilleur prospect, mais qui n'a pas jouer NHL ni AHL et qui devrait faire le saut NHL l'an prochain…

Je leur perderais pour rien ? Pas chaud a l'idée moi la ….

_________________
11473 msg (ancien forum)
Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 16:07

Non faudrait que tu puisse le signer pareil , mais c’est plus de job pour la ligue car faudrait créer les côtes de ces joueurs là ...quitte à leur mettre 60 partout

_________________
Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 16:07

C’est sûr que tu le perd pas Kaprisov

_________________
Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 17:09

NCAA les gars peuvent jouer 4 ans avant de signer NHL...Faudrait pouvoir faire créer des cotes en les signant sinon on risque de perdre des prospects de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 17:11

Et que fait-on avec des gars qui ont quittés pour l'Europe mais qui sont dans nos prospects, exemple mon petit Grigorenko?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 17:16

Et NHL ont le droit à 50 contrats... Avec le max de 23 dans le farm, c'est donc un maximum de 46 gars signés qu'on peut avoir en même temps.

Me semble que c'est drastique comme règlement, dans le sens qu'on a pas été avisés avant....Une banque de prospects c'est pas vraiment d'entretien pour un gestionnaire de ligue, dans le sens que ça ne demande aucun temps de gestion, je ne vois pas l'intérêt de pénaliser tous les DG pour les quelques récalcitrants...

Avec ce règlement, on risque de se ramasser avec un paquet de gars à 50 de cotes partout car ils n'auront que pour la plupart une saison AHL derrière la cravate, sans compter tous les autres pour lesquels vous devrez créer des cotes bidons, ce qui enlève du réalisme.

Bref je trouve qu'il y a matière à discussion...
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 17:38

DGCanucks a écrit:
Ça devrait pas être après les cotes que les joueurs soient enlevés de la banque car plusieurs non pas de cotes présentement mais devrait en avoir pour l'an prochain. Je parle des joueurs qui ont évolué au niveau universitaire pendant 3 ans et qui jouent leur première année dans la AHL ou les joueur KHL qui viennent dans la NHL à 25-26 ans comme Gusev en exemple. Il ne peut pas le créé cette année.
Ceci n'est qu'une suggestion mais à la base je trouve ça très bien ce nouveau règlement.

Le repêchage mon Ron, on prend des chances en choisissant nos picks.
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 17:49

Avalanche a écrit:
Et NHL ont le droit à 50 contrats... Avec le max de 23 dans le farm, c'est donc un maximum de 46 gars signés qu'on peut avoir en même temps.

Me semble que c'est drastique comme règlement, dans le sens qu'on a pas été avisés avant....Une banque de prospects c'est pas vraiment d'entretien pour un gestionnaire de ligue, dans le sens que ça ne demande aucun temps de gestion, je ne vois pas l'intérêt de pénaliser tous les DG pour les quelques récalcitrants...

Avec ce règlement, on risque de se ramasser avec un paquet de gars à 50 de cotes partout car ils n'auront que pour la plupart une saison AHL derrière la cravate, sans compter tous les autres pour lesquels vous devrez créer des cotes bidons, ce qui enlève du réalisme.

Bref je trouve qu'il y a matière à discussion...


On avait ce reglement la avant, qu'apres 6 saisons le joueur qui n'était pas monter farm ou Pro retournait sur la liste, et le nombre de prospects était donc controller. pas un mauvais point. Aussi, Alex avait demander a toute les DGs (durant la derniere saison morte) de faire un nettoyage dans vos prospects...j'ai reçu la demande de 3 DGs. Néanmoins, Essayer de controler l'évident fait du sense a mon avis.

Certaine équipes on 55 prospects et plus dans leur banque et vont avoir entre 7 et 11 choix au draft cette année, si la limite est imposé a 55 qu'est ce qu'on fait avec le reste? Ou c'est qu'on met la limite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 18:01

Ceux à 55 prospects on juste à respecter le règlement en vigueur déjà depuis un certains temps. Ce n'est surement pas tous des choix de 1ere, 2e ou 3e ronde avec un certain potentiel j'imagine. Je sais qu'on s'attache aux joueurs qu'on repêche, mais il doit y avoir une couple de long shot qui finiront AHLer toute leur vie là-dedans...

Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 18:05


Pour les joueurs que vous voulez signer, mais qui n'ont pas encore joué LNH ou AHL, et ce, après 6 saisons de repêchage (donc 3 ans de « vraie vie »), on vous les créera avec des cotes de base partout, pour ne pas que vous les perdiez. On parle ici probablement de moins de 4-5 joueurs chaque fois...

Je ne veux juste pas qu'on soit rendu avec 100 joueurs par équipe, et que les dg's veulent tous les garder « au cas ou » ... souvent, ça prend de la place pour rien...

Un simple ménage annuel permet d'être sous le 55... c'est juste qu'on a calculé que plusieurs dg's s'enlignaient pour + que 55 d'ici le prochain repêchage...

On peut dire 8 saisons au lieu de 6 si vous voulez... ça donnerait Y 25 pour le repêchage de Y 33... Messemble que rendu là, il ne devrait pas en rester beaucoup?

_________________
Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 18:06

Mettons que j'ai aucun plaisir à devoir signer/créer des gars comme Adam Fox et Dante Fabbro, entre autres, qui sont des NHLer assurés mais aucune cotes dans le système...Ils vont moisir 2-3 ans dans mon farm pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 18:09

8 saisons c'est déjà mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 18:10


Disons Fox :

Y 28 (pour les années paires, je sais que je t'ai répondu autre chose, mais je me suis mélangé haha)
Donc, pour les années paires, on va MONTER à l'année d'après, donc Y26 = Y 27, Y28 = Y 29. (Le problème n'arrivera plus par la suite).

Donc, Fox (Y28 = Y 29) devrait être signé avant le repêchage de Y35, donc dans trois saisons SWHL, un an et demi « vraie vie »... à moins qu'il ne joue 5 ans à Harvard, il devrait être AHL l'année où il sera signé... Si on repousse ça à 8 ans au lieu de 6, ca donnerait un meilleur coussin...

ça fait le travail?

_________________
Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 18:13

On prend des chances avec nos drafts, tres rare que je choisis des joueurs Universitaire a cuase de ce probleme. A mon avis 6 saisons suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 18:25

Ça reste vous les boss. C'est votre décision, y'a p-e juste moi qui trouve ça heavy...Mais si tu me le demandes, j'aimerais mieux 8 ans SWHL Smile

Revenir en haut Aller en bas
---
East Coast League
East Coast League



Messages : 2522
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : WINDSOR

Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 18:29

Wink C'est pas moi le boss Pat, je suis le gars du sim....
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 18:55


6 ou 8 ans... Que de suspense :O :O

_________________
Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 19:31

personellement je vis bien sans règlement


Mais certains semblent pas respecter la règle...


55 prospect c’est déjà beaucoup

Alors je comprend pourquoi il y a un règlement





_________________
Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 19:32

6 saison c’est déjà bon me semble qu’avant c’etait 4...

_________________
Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D EmptyLun 22 Avr - 19:56

6 ou 8 pei importe si on peut signer un gars qui a pas de cotes... Non?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty
MessageSujet: Re: Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D   Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prospects - FAITES LE MÉNAGE :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ménage de prospects
» Ménage
» menage a faire
» Le ménage continue
» Un ménage à trois à Détroit !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: