LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LASWHL FORUM

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'organisation est en colère

5 participants
AuteurMessage
TOR-Leafs
Midget
Midget
TOR-Leafs

L'organisation est en colère Empty
MessageSujet: L'organisation est en colère   L'organisation est en colère EmptyMer 1 Mai - 16:01

Hier, c'était un soir de match pour les Leafs contre les Islanders. Celle-ci a été la défaite qui a été de trop pour le Directeur général et les entraîneurs du l'équipe. Également, nous avons entendu des partisans huée les joueurs importants des Leafs. Dans un match qui a rayer Toronto de la feuille de pointage en s'inclinant 2-0. L'entraîneur Tortorella était extrêmement en colère après ses joueurs. Nous avons entendus des bâton de hockey cogner contre les murs du vestiaire et leurs hurlaient dessus.

Le Directeur général a descendu dans le vestiaire pour vérifier l'état des lieux. Il a également rencontrer personnellement tous les joueurs de l'équipe pour faire comprendre ses exigences. Nous avons entendu des hurlements du bureau du Dg.

Ainsi, l'entraîneur Tortorella a donner des explications et des justifications aux médias : " D'une part, effectivement mon comportement a pris le contrôle de mes actes et je tiens a m'excuser auprès des partisans et journalistes qui ont entendu ma colère. D'autre part, les quatre revers de suite est inacceptable et les joueurs voulant se traîné les pieds seront sévèrement réprimandés malgré la situation précaire qui nous poussent a devoir remporter des joutes pour prendre une autre avance considérable dans notre division. J'ai discuter avec le Directeur général et il m'appuis pour dire que je pouvais retirer de l'alignement les joueurs qui allaient joués comme des pieds. Si il le faut j'irai chercher des joueurs dans les mineurs pour faire comprendre mon message des joueurs."

Le Directeur général a tenu a rassuré les fans et les journalistes : " Nous sommes en crise interne présentement. Nous devons rétablir l'ordre que l'équipe avait auparavant. Je tiens a souligner que je donne carte blanche a John Tortorella et Bob Hartley pour remporter des matchs. Les transactions que j'ai entrepris avant la date limite devait rapporter des victoires aux classements. Je suis extrêmement déçu de Jeff Carter et de Tyler Bozak depuis leurs arriver. Je tiens a souligner que je ne tiens pas pour responsable Craig Anderson pour la dernière défaite de 2-0. Pour les partisans, nous sommes profondément désolé de la tournure des événements. Le prochain match sera opposer au Wild, nous souhaitons une victoire."

Le Directeur général a également mentionné qu'il était confient de l'entrée dans les séries par sa formation mais il veut rectifier le problème qui ronge l'équipe de l'intérieur : " Je vais toujours défendre mes joueurs mais ils doivent savoirs que leurs performances dernièrement est misérable et ils doivent en être conscient." " Si la tendance se maintien, il aura une VENTE DE FEU dans l'équipe pendant la saison morte."

Il a mentionné que le seul joueur en sécurité présentement est Michael Ferland puisqu'il ne peut pas joué.

Il envois un message d'espoir aux partisans en terminant en affirmant que son équipe a surpassé ses attentes cette saison et que les transactions effectuer ont toujours permis a acquérir des joueurs plus jeune. Il souligne que Barrett Hayton, Nick Henry, Jake Bean, Ukko-Pekka Luukkonen et Ian Scott pourront faire la différence dans les prochaines saisons.

Nick Henry 69 GP - 94 Pts (OHL) viens d'être promu dans la AHL
Barrett Hayton 39 GP - 66 Pts (OHL)
Jake Bean 70 GP - 44 Pts (AHL)
Ian Scott 38 Victoires - 8 Défaites - 2 Défaites en prolongation - Moyenne de buts accorder de 1,83 (WHL)
Ukko-Pekka Luukkonen 38 Victoires - 11 Défaites - 2 Défaites en prolongation - Moyenne de buts accorder de 2,50 (OHL)

East Coast League
East Coast League

MessageSujet: Re: L'organisation est en colère   L'organisation est en colère EmptyMer 1 Mai - 17:49

Apres 208,466 transactions ont était certain que les Maple Leafs serait meneur pour la coupe Stanley...
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY

MessageSujet: Re: L'organisation est en colère   L'organisation est en colère EmptyMer 1 Mai - 18:15

Hahaha Nice

Torts amène un nouvel aspect dans le vestiaire.. des couilles et bcp de testo...

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
https://laswhl.forum-nation.com
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers

MessageSujet: Re: L'organisation est en colère   L'organisation est en colère EmptyMer 1 Mai - 18:18

Perso je voyais vraiment pas Toronto dans le portrait des série au début de la saiaon alors Torto devrait se calmer!
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY

MessageSujet: Re: L'organisation est en colère   L'organisation est en colère EmptyMer 1 Mai - 18:46

En effet ca va etre difficile de repeter une autre saison du genre..

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
https://laswhl.forum-nation.com
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL

MessageSujet: Re: L'organisation est en colère   L'organisation est en colère EmptyJeu 2 Mai - 9:33

on se rapproche des leafs dangeureusement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'organisation est en colère   L'organisation est en colère Empty

L'organisation est en colère
Page 1 sur 1