Glendale - Arizona
Deuxieme partie de la série entre Arizona et Chicago, Une rencontre orienté sur la défensive avec du jeu serré en territoire neutre. Aucune des deux formations voulait commettre l’erreur qui pourrait couter le match.
Les BlackHawks jouaient du hockey discipliné et prenait même les devants avec le but de Tyler Johnson, son premier des éliminatoires. Il aura fallut attendre tard en fin de période alors que Adrian Kempe flanquait son 2e en autant de matchs pour égaliser le compte. Le cerbere Talbot a tout de même tenu le fort avec un alerte aiguisé afin de garder son équipe dans cette partie.
Arizona on finalement retrouvé l’attaque qu’ils avaient besoins, encore une fois le premier trio on répondu l’appel alors que J.T.Compher enfilait lui aussi son premier avec six secondes a faire dans le deuxieme vingt.
Le jeu défensif a continué en troisieme période, alors que seulement 8 lancers au total par les deux clubs ont été enregistré au tableau. Une rencontre plus serré, les Hawks nous on tenu en échec et les overtures se faisait rare. Maintenant on se dirige a Chicago, au United Center pour être plus précit alors que les Coyotes tenteront de prendre une plus grande avance dans ce quart de final.