Nous avons donner le coup de grâce aux Canadiens en gagnant un quatrième match de suite. L'équipe Montréalaise s'incline 4-1 la série. Ce soir, c'est la victoire de 4-2 qui montre la porte à Montréal en 5 match.
Nous voulons souligner la détermination des troupes de John Tortorella qui a défier tous les prédictions émis par la majorité des directeur général du circuit. L'entraîneur Tortorella a mentionné que le repos octroyer à Corey Crawford dans 15 dernier matchs de la saison lui ont permis d'être flamboyant à l'arriver des éliminatoires. Il a expliquer que les prochaines rondes des séries vont être un travail colossale et qu'ils vont devoir augmenter leur jeu d'un cran. Il est fier d'avoir remporter la série devant leurs partisans
Bilan des meilleurs pointeurs de la série et du dernier match :
1- Corey Crawford exploite un pourcentage d'arrêts de .928 et de but accordé de 1.91
2- Zach Bogosian inscrit un but et cinq passes pour un total de 6 pts
3- Jeff Carter inscrit un but et trois passes pour un total de 4 pts
4- Olivier Bjorkstrand inscrit trois buts et une passe pour un total de 4 pts
5- Marian Hossa inscrit deux buts et une passe pour un total de 3 pts
1- Bjorkstrand (1er étoile)
2- Ferland (2e étoile)
3- Hunwick (3e étoile)
Le directeur général a mentionner qu'il était fier de son équipe et de leur détermination. Nous sommes incroyablement surpris d'avoir éliminer Montréal en 5 match. Nous observons l'ouragan Crawford dans cette série. Les objectifs de cette première année dans l'organisation de Toronto ont été atteint. On visait le rajeunissement de l'équipe et la participation dans les séries.
_________________