| joueur manquant ? question. | |
|
+4Predators TAMPA BAY Flyers buf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
buf Midget
| Sujet: joueur manquant ? question. Jeu 13 Juin - 7:34 | |
| anton khudobin est supposer etre un wild apres avoir été echanger des canucks….mais il apparrait dans le roster des Golden Knights?
Me rappelle pas avoir trader avec eue, corriger moi si je me trompe. Le trade en question est a la dernière page du trade center
Merci et tenez moi au courant
| |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: joueur manquant ? question. Jeu 13 Juin - 7:39 | |
| Si je me souviens bien. Tu as possiblement essayer de l envoyer a ton Farm Team et pour cela il doit etre mis au ballotage et réclamer par Vegas.
A DG Yotes de confirmer. _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: joueur manquant ? question. Jeu 13 Juin - 7:59 | |
| Ça sent le waiver en effet .. _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
buf Midget
| Sujet: Re: joueur manquant ? question. Jeu 13 Juin - 8:10 | |
| possible..mais me semblais que c'est stalock que j'avais envoyer en bas…. avec 1 ans de contrat au lieu de 2. j'espere que non.
merci _________________ | |
|
| |
Predators Midget
| Sujet: Re: joueur manquant ? question. Jeu 13 Juin - 9:57 | |
| si jamais une équipe met un joueur au ballottage, ou peut on le voir, Dans le Sim ??? ou sur le site.
_________________ WE ARE PREDATORS !!!! | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: joueur manquant ? question. Jeu 13 Juin - 10:22 | |
| Il m’est arriver la même situation avec Ullmark quand j’ai fait goaler Koskinen, le simulateur a automatiquement descendu Ullmark sans mon consentement et je l’ai rendu au Waiver, il a été réclamer automatiquement par les ducks ( Sam ne l’a pas fait il était absent ) ...ça doit être la même chose qui est arriver
J’ai jamais voulu descendre Ullmark, sinon k’aurias Pas fait goaler Koskinen hehe _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: joueur manquant ? question. Jeu 13 Juin - 10:23 | |
| J’avais signaler la situation dès que c’est arrivé mais c’etait Difficile à régler vu que le deadline était passer Les mouvement de roster étaient pas faisable _________________ | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: joueur manquant ? question. Jeu 13 Juin - 10:37 | |
| Pour Khudobin, en effet il a été sur la waiver que j'ai réclamé mais s'est retrouvé encore une autre fois sur la liste quand je l'ai envoyé dans mon farm. Végas l'a réclamé à ce moment là et c'est pour ça qu'il est rendu là. | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: joueur manquant ? question. Jeu 13 Juin - 10:39 | |
| - Islanders a écrit:
- Il m’est arriver la même situation avec Ullmark quand j’ai fait goaler Koskinen, le simulateur a automatiquement descendu Ullmark sans mon consentement et je l’ai rendu au Waiver, il a été réclamer automatiquement par les ducks ( Sam ne l’a pas fait il était absent ) ...ça doit être la même chose qui est arriver
J’ai jamais voulu descendre Ullmark, sinon k’aurias Pas fait goaler Koskinen hehe J'ai trouvé ça bizarre que tu l'ai mis sur la waiver list même si j'ai tenté de le réclamé pareil. | |
|
| |
buf Midget
| Sujet: Re: joueur manquant ? question. Jeu 13 Juin - 16:24 | |
| c'est un peu pour ca que je trouve ca etrange…. j'ai été le chercher a Vancouver au deadline….. pour ensuite le perdre au waivers par ...Vancouver. j'aurais pas donner pour un joueur que je voulais perdre…? je ne met pas de coté une erreur possible de ma part. Et apres le deadline…..on peut pas monter et descendre qui on veut? question de meme… ou je me trompe royalement( tres possible ) Tout cas...comme dis le dg des Isl …..c'Est difficile a regler disons. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joueur manquant ? question. Jeu 13 Juin - 16:43 | |
| Pour le deadline, on peut le changer à tout moment en saison. Genre le repousser à 99% de la saison et refaire des trades ensuite....Mais je ne sais pas si ça fonctionne en série...Faudrait que RS l'essaie... |
|
| |
--- East Coast League
Messages : 2522 Date d'inscription : 01/09/2016 Localisation : WINDSOR
| Sujet: Re: joueur manquant ? question. Jeu 13 Juin - 19:38 | |
| Alright, parlons waivers. !. Je suis aller voir les fonction du simulateur, lorsqu'un joueur est mit sur les waivers. D'appres le sim le Joueurs demeure un minimum de 2 jours sur la ligne avant de retourner dans le farm de l'équipe. Si le joueur est réclamer par une équipe ou deux, ou trois, l'équipe la plus basse au classement va hériter du joueur (reglement). Alors une équipe me contacet et me demande le transfere du joueurs (faut être aux aguets) (Simulateur Humain). Pour facilité les waivers, il y a une fonction sur le Sim qui se fait automatiquement (Waivers) que tout les équipes ont acces a réclamer le joueur, Le Sim ensuite envoye le joueur a l'équipe la plus basse méritant le joueur. ============================ Beaucoup plus facile que de le faire manuellement (C'est pour ça que c'est sa fait parti du sim). Propositions: 1. Le simulateur de la saison prochaine pourra (cocher) la case permettant au sim de se charger du waiver (trop facile). 2. Du fait que l'importance de transferer le joueur avant la date permise (2 jours) le simulateur (humain) doit être alerter et se doit de faire le transfere a temps sinon, il retourne dans son farm (opportunité manqué qui peut frustrer les DGs). 3. Carl, Ullmark t'appartient car le simulateur l'avait envoyer a l'équipe la plus basse qui était Anaheim au moment de la réclamation. Aussitôt que la saison (playoffs) sont fini je te le remet dans ton équipe. Martin: Si tu mets un joueur au waiver n'importe qu'elle équipe peux le réclamer, et oui tu avais mit Khudobin sur les waivers, alors Vancouver avait le droit d'aller le rechercher. Le nombre total de joueur Pro ou Farm est de 23 // GARDEZ vous au moins un place (22) au cas vous ne voulez pas envoyer votre joueur sur les waivers, et il restera dans votre roster Pro. Cela s'appelle "Gérer" ========================== % du calendrier pour les transactions: Le pourcentage pour permettre les échanges et habituellement décider avant que la schédule soit faites. Proposition serait de la mettre le pourcentage a 78% 3/4 de la saison comme dans la LNH. Bon j'espere que j'ai éclairci les questions. sinon laisse un autre poste qu'on puisse rediscuter. Merci a tous. RS | |
|
| |
buf Midget
| Sujet: Re: joueur manquant ? question. Jeu 13 Juin - 20:56 | |
| le wild est a la recherche d'un back up pas trop dispendieux!
envoyer moi vos dispo ma gang de bon samaritins _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: joueur manquant ? question. Jeu 11 Juil - 8:34 | |
| Est ce qu’on peut me remette Ullmark dans mon Roster SVP ? _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: joueur manquant ? question. Jeu 11 Juil - 10:51 | |
| Quels joueurs sont manquants ?? Et si vous savez où ils sont ça va me sauver du temps ce soir..
Si vous le savez pas je vais fouiller et trouver..
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: joueur manquant ? question. Jeu 11 Juil - 10:59 | |
| De ce que j'avais compris :
Ullmark devrait être avec NYI et il est dans les joueurs libres.
Le reste, y'avait eu des prises aux ballotage, donc on avait dit qu'on vérifiait pour essayer d'enlever l'option, si elle existe, de ballotage automatique...
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: joueur manquant ? question. Jeu 11 Juil - 11:07 | |
| Ok cool je check ça ce soir. _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joueur manquant ? question. | |
| |
|
| |
| joueur manquant ? question. | |
|