| Négo UFA-RFA. L'agent va aiguiser ses crayons à partir de demain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Négo UFA-RFA. L'agent va aiguiser ses crayons à partir de demain Lun 8 Juil - 11:41 | |
| Alors commencer a répondre a vos emails si vous l'avez pas fait
Les négos vont être plus difficile pour les DG qui ne réponde pas.
Y aura t il des RFA libres à recevoir des offres hostiles??? _________________ | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Négo UFA-RFA. L'agent va aiguiser ses crayons à partir de demain Lun 8 Juil - 11:48 | |
| Je vais te faire ça bientôt
_________________ | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Négo UFA-RFA. L'agent va aiguiser ses crayons à partir de demain Lun 8 Juil - 11:55 | |
| toujours les memes.... pas surprise de voir que le DG des Islanders est pas a c'est affaire... _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Négo UFA-RFA. L'agent va aiguiser ses crayons à partir de demain Lun 8 Juil - 13:37 | |
| Il nous faudrait clairement un système d'offres hostiles !
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Négo UFA-RFA. L'agent va aiguiser ses crayons à partir de demain Lun 8 Juil - 14:09 | |
| Ça pourrait être une chose a penser pour les prochaines saisons, mais je pense pas que ce serait très fair pour cette saison.
ETK l agent est a coté du fax et il n y a pas grand contrat qui rentre... été _________________ | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Négo UFA-RFA. L'agent va aiguiser ses crayons à partir de demain Lun 8 Juil - 15:06 | |
| On détruirait des concessions avec des offres hostiles si certains dgs sont fantômes!! Haha _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Négo UFA-RFA. L'agent va aiguiser ses crayons à partir de demain Lun 8 Juil - 15:26 | |
| Ouin honnêtement ça serait le chaos...
Imaginez 2 secondes
Un club qui a vider son club et qui tank ...
Il ramasse plein de gros prospect...arriver au bon moment vu qu’il a 30-40m de lousse sur sa masse salarial fait des offres aux gros UFA
Dans la NHL les clubs peuvent pas ben ben faire ça on l’a vu Bergevin pouvait pas ben ben offrir plus sinon lui se mettait dans la marde de son côté avec le l’offre ici ça serait pas le cas!
Ça ne tenterait pas de recevoir un premier pick dans 4 ans ici pour mettons Thomas Hertl maintenant hehe ....
_________________ | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Négo UFA-RFA. L'agent va aiguiser ses crayons à partir de demain Lun 8 Juil - 15:26 | |
| pas trop en faveur des offres hostiles. C'est comme si qqun d'autre commencerait a gerer ton club... _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Flyers East Coast League
| Sujet: Re: Négo UFA-RFA. L'agent va aiguiser ses crayons à partir de demain Lun 8 Juil - 15:29 | |
| Bien penser ca serait possible.
Ne pas oublier que tu as toujours l option d'egaler.
Et pour faire un offre hostile, ca prend tes 2 ou 3 ou 4 prochain 1er choix. Il y a pas beaucoup d équipe qui ont ca ici...
_________________ | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Négo UFA-RFA. L'agent va aiguiser ses crayons à partir de demain Lun 8 Juil - 15:57 | |
| Je disais ça comme ça plus en blague en référence à Bergevin... c'est certain que si ça arrive un jour, il nous faudra un système bien clair, prévu d'avance, qui fasse l'affaire de la majorité.
Bref, nous connaissant, ça ne risque donc pas d'arriver hahaha
Sinon, effectivement si y'a des dg's de qui tu n'as pas de nouvelles pour les contrats, la ligue prendre les formations en tutelle pour la signature des contrats et fera des offres d'un an... C'est ce qu'on fait habituellement.
|
| |
Flyers East Coast League
| Sujet: Re: Négo UFA-RFA. L'agent va aiguiser ses crayons à partir de demain Lun 8 Juil - 16:09 | |
| Je pense plus aller au contrat exact de la NHL sans Boni.
Comme ca je vais pas avoir a les refaire a Noel.
On verra, ca devrait être terminer demain en fin de journée de toute façon. _________________ | |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: Négo UFA-RFA. L'agent va aiguiser ses crayons à partir de demain Lun 8 Juil - 16:24 | |
| ça peut être cette option là aussi. c'est bon avec moi.
|
| |
Flyers East Coast League
| Sujet: Re: Négo UFA-RFA. L'agent va aiguiser ses crayons à partir de demain Lun 8 Juil - 18:27 | |
| Les négos sont terminer pour moi aujourd'hui.
Je vais traiter les contrats qui vont rentrer ce soir dès demain matin.
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Négo UFA-RFA. L'agent va aiguiser ses crayons à partir de demain | |
| |
|
| |
| Négo UFA-RFA. L'agent va aiguiser ses crayons à partir de demain | |
|