Après une saison couronné par la première coupe gagné à Philadelphie, Les Flyers se préparent à défendre leurs titres pour la saison 33
Voici l'édition S33 des Flyers de Philadelphie.
La saison morte a été quand même assez tranquille Philadelphie. Malgré tout il y aura 4 nouveaux joueurs cette saison. Nous avons acquis l attaquants Kyle Palmieri de Winnipeg qui se greffe a notre top 6. Il pivotera le premier trio en compagnie de Tavarez et Smith. Le 2e trio Lee-Schenn-Hornqvist reste assez stable. Ce trio a très bien fait surtout en série 32. Pas de grosse cote de scoring, mais assez équilibré pour bien faire. Le 3e trio de cette saison sera un peu différent et pourra certainement être modifié au besoin. Jarnkrok - Henrique - Schwartz savent bien jouer défensivement et on aussi prouvé dans le passé qu il peuvent faire la différence face au 3e trio adverse. Johansson-Glendening-Hagelin complete le top 12 de la formation.
Défensive inchangé: les Flyers avaient un surplus de défenseur en fin de saison 32. Nous avons laissé partir Coburn vers Vegas afin d avoir seulement 6 défenseurs a Philadelphie pour le début de saison. Pas éclatant comme groupe de défenseurs, mais ils ont quand même prouvé qu ils peuvent bien faire le travail remportant la finale 32. Nous leurs faisons confiance pour bien faire en saison 33 également.
Le gardien numéro 1 demeure Bobrovsly. Miller arrive en remplacement de Kuemper qui a quitter en direction de Winnipeg. Bobro aura encore une foi beaucoup de travail cette saison.
AG CENTRE AILIER DROITE
Kyle Palmieri - John Tavares - Craig Smith
Anders Lee - Brayden Schenn - Patric Hornqvist
Adam Henrique - Jeff Carter - Jaden Schwartz
Marcus Johansson - Luke Glendening - Calle Jarnkrok
Défensives
Keith Yandle - Jaccob Slavin
Ron Hainsey - Travis Hamonic
Nate Schmidt - Justin Schultz
Gardiens:
Sergei Bobrovsky - Ryan Miller
Ils arrivent: Kyle Palmieri (Winnipeg) Marcus Johansson (Vegas) Jeff Carter (Winnipeg) et Ryan Miller (UFA)
Ils sont parties: Darcy Kuemper (Winnipeg), Boone Jenner (Minnesota), Braydon Coburn Et Loui Eriksson (Végas)
_________________