| Edmonton Oilers Y33 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Edmonton Oilers Y33 Mer 31 Juil - 20:32 | |
| Habituellement, il y a des changements à l’entre saison chez les Oilers. On parle fréquemment d’un changement majeur qui est effectué, mais ce n’a pas (encore?) été le cas cet été. On verra si quelque chose peut bouger prochainement, mais nous n’avons pas réellement de pourparlers présageant de réels et gros changements.
L’arrivée de Johnny hockey à la date limite des transactions l’année dernière nous donne le goût de l’essayer une saison complète avec le duo des vrais Oilers Mcdavid-Draisaitl. La fulgurante ascension de Sebastian Aho force la main des dirigeants, alors que nous allons l’employer au centre pour la première fois sur la 2e unité complèté par Hall et Huberdeau. Pierre-Luc Dubois sera également utilisé au centre sur la 3e unité avec Nugent-Hopkins et le vétéran big Joe Thornton. On envisage une toute nouvelle 4e ligne, alors que le DG est allé chercher Brad Richardson pour pivoter le trio en compagnie de Brock Mcginn et du UFA Gabriel Bourque. C’est donc dire que Travis Konecny est présentement le 13e attaquant. Il aura du temps de jeu, mais on préfère avoir une vraie 4e défensive et voir comment ça va se passer...
En défensive, nous allons commencer l’année avec 7 défenseurs comme l’an dernier. Des gars comme Werenski et McAvoy sont interchangeables en raison de cotes quasi identiques. Jones, Chara, Murray, Johnson et Nurse devraient des choix logiques sur le top 6.
Devant les buts, Halak viendra chauffer le cul de Quick.
On espère une belle saison des Oilers... On vise la tête du classement, mais ouff que ce ne sera pas facile encore une fois dans l’Ouest avec le Colorado qui a upgradé solide sans parler des forces brutes habituelles des Seals, des Jets, des Flames, des Blues, etc.
Voilà ce que le lineup devrait ressembler...
1- Johnny GAUDREAU - Leon DRAISAITL - Connor MCDAVID 2- Taylor HALL - Sebastian AHO - Jonathan HUBERDEAU 3- Ryan NUGENT HOPKINS - Pierre Luc DUBOIS - Joe THORNTON 4- Brock MCGINN - Brad RICHARDSON - Gabriel BOURQUE Travis KONECNY
————————————————-
1- Seth JONES - Zach WERENSKI 2- Darnell NURSE - Erik JOHNSON 3- Zdeno CHARA - Ryan MURRAY Charli MCAVOY
———————————
Jonathan QUICK Jaroslav HALAK _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Y33 Mer 31 Juil - 21:37 | |
| Mcavoy 7eme def quand il serait sa premiere paire des equipe nhl.... je me marre | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Y33 Mer 31 Juil - 21:41 | |
| 7 joueurs de centre dans le top 9 Mccavoy comme 7e Tabouare, laisse moi sortir Mccavoy de son marasme... il va être bien dans le bleu blanc rouge | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Y33 Mer 31 Juil - 21:51 | |
| - nordiques a écrit:
- Mcavoy 7eme def quand il serait sa premiere paire des equipe nhl....
je me marre Sorsez vos lunettes et lisez mes vlimeux! J’ai dit que Werenski et McAvoy sont interchangeables en raison de leurs cotes. J’ai mis Werenski avec Jones sur la 1st en raison du pairing nhl. McAvoy pourrait prendre le même spot. Sauf que les cotes étant ce qu’elles sont, les deux defs ont des cotes de DF ben ordinaires et offensivement, rien pour écrire à sa mère. Bref, les Érik Johnson, Chara, Murray sont en avant eux... malheureusement dans le fond! Hahaha _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Y33 Mer 31 Juil - 22:13 | |
| Solide lineup encore une fois a EDM!! Ca promet... ben hate d affronter les huileux!! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Y33 Mer 31 Juil - 22:17 | |
| Toujours une équipe intéressante à Edmonton, y'a pas de doute... Parce contre, je ne suis pas d'accord quand tu qualifies les Seals de puissance, ça fait quand même une dizaine de saison que le club n'existe plus dans la ligue _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Y33 Mer 31 Juil - 22:24 | |
| Hahaha criss de bon point... Je voulais parler de Seattle hahaah _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Y33 Jeu 1 Aoû - 8:55 | |
| C'est ce que j'avais déduit _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Y33 Jeu 1 Aoû - 9:12 | |
| - DG Détroit a écrit:
Toujours une équipe intéressante à Edmonton, y'a pas de doute...
Parce contre, je ne suis pas d'accord quand tu qualifies les Seals de puissance, ça fait quand même une dizaine de saison que le club n'existe plus dans la ligue Comme dirait le DG des oilers........Sorsez vos lunettes et lisez mes vlimeux! | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Y33 Jeu 1 Aoû - 9:30 | |
| Équipe solide dans tout les aspects
Prétendant pour la coupe S33 certainement _________________ | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Y33 Jeu 1 Aoû - 9:35 | |
| - Flyers a écrit:
- Équipe solide dans tout les aspects
Prétendant pour la coupe S33 certainement on se calme la! Les oilers vont avoir une saison de misere et se faire eliminer en 2eme ronde.... le DG va vouloir echanger 50% de son club.... Sa c'est une prédiction realiste.... | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Y33 Jeu 1 Aoû - 11:22 | |
| Gros club encore un fois sur tout les aspect ou presque… Va falloir pensé a changer Quick bientôt d'après moi il est sur le déclin un peu a L.A.. Demeurt quand même fiable. D'ailleur je suis surpris de son OV de 83 avec la saison de misère qu'il a eu… 3.38 de moy 0.888% d'arrêt …. Si jamais Hopkin est tanné de jouer sur un 3e trios je serais preneur Bonne saison au Oilers _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Y33 Jeu 1 Aoû - 13:53 | |
| La clé aussi à EDM, c'est que souvent les joueurs sont dans les bonnes chaises... les combinaisons, l'équilibre, ça fait une différence.
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edmonton Oilers Y33 | |
| |
|
| |
| Edmonton Oilers Y33 | |
|