| Dan Girardi passe a Philadelphie, ensuite repart direction Winnipeg en retour de Jeff Carter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Dan Girardi passe a Philadelphie, ensuite repart direction Winnipeg en retour de Jeff Carter Lun 5 Aoû - 7:31 | |
| C'est le retour à Philadelphie pour le vétéran défenseur. Le vétéran défenseur a été acquis en compagnie d'un choix de 7r ronde Y34 en retour de l attaquant défensif Joakim Nordstrom.
"Je remercie la direction des Canucks de me permettre de retourner à Philadelphie. Je connais bien l organisation pour y a voir évolué pendant plusieurs saisons. Je veux maintenant aider les Flyers dans leurs courses pour aller chercher une 2e coupes" a exprimé Girardi après avoir reçu la nouvelle de la transaction tôt ce matin.
"Je suis bien heureux d'voir Dan de retour dans mon équipe. Il va surement avoir un rôle de soutient en défensive possiblement sur le 3e duo de défenseur. Il va solidifier notre groupe de défenseur." a indiqué Vigneault
et Boom: Girardi refait ses valises direction Winnipeg cette foi, en retour de Jeff Carter.
"Je suis bien heureux d avoir Jeff dans mon équipe. Il va surement avoir un rôle de soutient en défensive possiblement sur le 3e trio D attaquants. Il va solidifier notre ligne de centre." a indiqué Vigneault _________________
Dernière édition par Flyers le Ven 9 Aoû - 13:34, édité 4 fois | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Dan Girardi passe a Philadelphie, ensuite repart direction Winnipeg en retour de Jeff Carter Lun 5 Aoû - 7:55 | |
| Giradi un bon fit a philly.. belle profondeur pour la saison et les séries..
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Dan Girardi passe a Philadelphie, ensuite repart direction Winnipeg en retour de Jeff Carter Lun 5 Aoû - 8:10 | |
| - Jets a écrit:
- Giradi un bon fit a philly.. belle profondeur pour la saison et les séries..
Oui effectivement. On prépare déjà les series à Philadelphie. Plusieurs pourparlers de transactions présentent. On aime ca _________________ | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Dan Girardi passe a Philadelphie, ensuite repart direction Winnipeg en retour de Jeff Carter Lun 5 Aoû - 8:17 | |
| Y'en a qui sont chanceux de pouvoir déjà préparer les séries alors que la saison n'est pas commencée :O
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Flyers East Coast League
| Sujet: Re: Dan Girardi passe a Philadelphie, ensuite repart direction Winnipeg en retour de Jeff Carter Lun 5 Aoû - 9:03 | |
| - Flyers a écrit:
- en compagnie d'un choix de 7r ronde Y34
On a déjà un gardien prospect en vue avec se pick. A suivre durant le draft 34 LOL _________________ | |
|
| |
Flyers East Coast League
| Sujet: Re: Dan Girardi passe a Philadelphie, ensuite repart direction Winnipeg en retour de Jeff Carter Ven 9 Aoû - 13:33 | |
| Dan Girardi passe maintenant aux Jets de Winnipeg en compagnie d'un 7e choix Y 34 et retour de Jeff Carter
_________________ | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Dan Girardi passe a Philadelphie, ensuite repart direction Winnipeg en retour de Jeff Carter Ven 9 Aoû - 13:55 | |
| Quel revirement de situation !
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Dan Girardi passe a Philadelphie, ensuite repart direction Winnipeg en retour de Jeff Carter Ven 9 Aoû - 17:10 | |
| Avec l arrivée de stamkos on dépassait de 200 000.le.plafond...
Carter a 4.4 et relégué au 4th trio devenait disponible.. on l aurait garder au cas qu il se relève d une mauvaise saison NHL... mais on pouvait pas...
Et avec le départ de trouba.. on avait un trou a la def..
Un..move qui comble des besoins de part et d autres
Chairot et Girardi seront notre 3rd paire _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dan Girardi passe a Philadelphie, ensuite repart direction Winnipeg en retour de Jeff Carter | |
| |
|
| |
| Dan Girardi passe a Philadelphie, ensuite repart direction Winnipeg en retour de Jeff Carter | |
|