MADISON SQUARE GARDEN/NEW YORK
Un autre match important pour les Sharks ce soir, et sur la route pour affronter les Rangers au MSG a NewYork. San Jose en on profité pour commencer le match en force avec 4 buts consécutif, alors que l’offensive des Sharks réussissait a trouver des fissures dans la défensive des NewYorkais.
Les Rangers se sont reprit lors de du deuxieme et troisieme engagement, alors que Eichel, Okposo et Namestnikov récupérait ce qui semblait une cause perdue pour les Blue Shirts mais redonnait un souffle de vie a leur partisans. Brobovsky a du s’affirmer lors de la troisieme période afin de procurer la victoire au Sharks de San Jose 4 a 3.
Une rencontre plus serré que Sullivan l’aurait voulut. “Notre défensive c’est retraité trop tot ce soir et Sergei a sauvé les meubles a la fin du match.” mentionnait Sullivan.
Un autre duel qui prenait fin avec un match enlevant, et que les Sharks ce devaient de gagner car le Wild a fait une bouché des Blackhawks de Chicago avec un gain convainquant par la marque de 4 a 1. Ryan Miller été spectaculaire face au Hawks ce soir repoussant 39 des 40 lancers diriger vers son filet.
Le suspence continu au temps de l’Est que dans l’Ouest, la pression est maintenant sur San Jose qui eux se doivent de gagner tout leur matchs d’ici la fin du calendrier. On peut assumer que le Wild devrait sortir victorieux face au Canucks, ce qui force la main du San Jose. A suivre.