HONDA CENTER - ANAHEIM/CALIFORNIA
Les Sharks de San Jose ont reprit possession du Wild Card ce soir avec un gain de 2 a 1 sur les Ducks d’Anaheim au Honda Center.
Le vétéran Mike Fisher comptait un but et se faisait complice sur celui de Jimmy Hayes pour procurer l’élan nécessaire pour permettre au Sharks de capturer la derniere position des séries dans la conférence de l’Ouest.
Le Wild qui était en voyage envers Los Angeles ont apprit la nouvelle du gain des Sharks alors qui débarquait de l’avion. Minnesota jouerons un match important demain face au Kings, et se doivent absolument de remporter cette rencontre afin d’obtenir une chance de sortir les Sharks des séries. Les deux formations on deux match a jouer et les variables sont nombreux afin de déterminer qui aura l’opportunité d’affronter les champions de la coupe du Président, les Oilers d’Edmonton.
Scénario probable, San Jose perdent les deux dernier matchs et sont éliminés, si les deux club finissent avec une gain et une revers chacun, les Sharks seront élus l’équipe du Wild Card. Une victoire et un revers en prolongation du San Jose et deux gain du Minnesota permettrait au Wild de s’imposer avec la huitieme position…etc,etc,etc. A suivre.