| Quel site allez voir pour... | |
|
+4Winnipeg_Jets Rangers Stars Flyers 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Quel site allez voir pour... Lun 30 Sep - 11:56 | |
| pour avoir une mise à jour des joueurs qui restent dans toutes les camps de la NHL? _________________ | |
|
| |
Stars Junior
Messages : 1042 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 32 Localisation : Labelle
| Sujet: Re: Quel site allez voir pour... Lun 30 Sep - 13:12 | |
| Je crois que ça n'existe pas...du moins je ne le connais pas !! C'est assez difficile de trouver quelque chose de concret là-dessus. Personnellement je fais le tour des sites de nouvelles sportives ou journaux locaux pour chaque équipe, accompagné d'une petit recherche sur CapFriendly qui annonce tous les joueurs qui sont descendu dans le junior ou dans les mineurs. c'est du cas par cas...et ce n'est pas possible pour chaque équipe malheureusement et c'est assez ardu ! Sinon, si c'est pour un joueur en particulier j'écris son nom dans google et je coche (Actualité) seulement pour les articles les plus récent qui sont apparu pour ce joueur. SVP dites moi que quelqu'un a un meilleur truc que moi !!! _________________ Olivier Terreault DG Stars de Dallas
| |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Quel site allez voir pour... Lun 30 Sep - 13:29 | |
| je vais sur le forum de Hockey Future et j'essaie de trouver les gars qui m'appartienne ... _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Quel site allez voir pour... Lun 30 Sep - 13:31 | |
| J’en ai pas vraiment, je vais sur Twitter sur la page de l’équipe et je trouve un article du genre roster update | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Quel site allez voir pour... Lun 30 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Quel site allez voir pour... Lun 30 Sep - 15:44 | |
| Sportsnet.ca
_________________ Fougueux Arrogants Opportunistes
Nous sommes les Bruins de Boston
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel site allez voir pour... Lun 30 Sep - 19:17 | |
| - Bolts a écrit:
- J’en ai pas vraiment, je vais sur Twitter sur la page de l’équipe et je trouve un article du genre roster update
Même source pour moi...Le twitter NHL des clubs... |
|
| |
OttawaSens Midget
Messages : 504 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 37 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Quel site allez voir pour... Lun 30 Sep - 23:04 | |
| Dobberhockey le fait dans son “fantasy guide” il devrais l’updater tres bientot _________________ Go Sens!
| |
|
| |
Bruins Junior
Messages : 1882 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 45 Localisation : Terrebonne
| Sujet: 1er bilan de saison 33 à Boston Mar 1 Oct - 10:23 | |
| Depuis notre arrivée à la direction du club des Bruins de Boston, Nous avons décidé de prendre un virage important de reconstruction en échangeant Dustin Brown au Rangers ainsi que Elias Lindholm à Anaheim. Actuellement, on loge au dernier de la conférence de l'Est. Objectif en bonne voie de réussite !!! Concernant Providence, c'est tout le contraire, à notre arrivée la fiche des minis oursons étaient de 3 V et 12 D avec seulement 6 pts au classement. Après, nous avons amassé 17 V-5 D-3 DP pour un total de 37 pts et la 8eme place pour les séries. Allez les jeunes, l'autre moitié de saison nous appartient et on débute dès ce soir avec une victoire contre le Rocket de Laval ... Enfin, d'ordre plus secondaire, nos coffres affiche une hausse de 50 % et cela, sans hausser le prix des billets. On fait des réserves pour payer les futurs gros bonis pour nos vedettes _________________ Fougueux Arrogants Opportunistes
Nous sommes les Bruins de Boston
| |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: Quel site allez voir pour... Mar 1 Oct - 20:50 | |
| J'aime bien Rotoworld et capfriendly | |
|
| |
Stars Junior
Messages : 1042 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 32 Localisation : Labelle
| Sujet: Re: Quel site allez voir pour... Mer 2 Oct - 9:36 | |
| _________________ Olivier Terreault DG Stars de Dallas
| |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Quel site allez voir pour... Mer 2 Oct - 11:33 | |
| Ca me fait un petit pincement au cœur de voir que Deslauriers fait le club à Anaheim ! J'aurais aimer qu'il reste à Montréal à la place d'un Weal, il amenait une dimension que le canadiens non pas…
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel site allez voir pour... | |
| |
|
| |
| Quel site allez voir pour... | |
|