LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quel site allez voir pour...

Aller en bas 
+4
Winnipeg_Jets
Rangers
Arizona Yotes
Flyers
8 participants
AuteurMessage
Flyers
East Coast League
East Coast League
Flyers


Messages : 2347
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 57
Localisation : Gatineau

Quel site allez voir pour... Empty
MessageSujet: Quel site allez voir pour...   Quel site allez voir pour... EmptyLun 30 Sep - 11:56

pour avoir une mise à jour des joueurs qui restent dans toutes les camps de la NHL?

_________________
Quel site allez voir pour... Philad10
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Yotes
Midget
Midget
Arizona Yotes


Messages : 873
Date d'inscription : 09/09/2016

Quel site allez voir pour... Empty
MessageSujet: Re: Quel site allez voir pour...   Quel site allez voir pour... EmptyLun 30 Sep - 13:12

Je crois que ça n'existe pas...du moins je ne le connais pas !! C'est assez difficile de trouver quelque chose de concret là-dessus. Personnellement je fais le tour des sites de nouvelles sportives ou journaux locaux pour chaque équipe, accompagné d'une petit recherche sur CapFriendly qui annonce tous les joueurs qui sont descendu dans le junior ou dans les mineurs. c'est du cas par cas...et ce n'est pas possible pour chaque équipe malheureusement et c'est assez ardu !

Sinon, si c'est pour un joueur en particulier j'écris son nom dans google et je coche (Actualité) seulement pour les articles les plus récent qui sont apparu pour ce joueur.

SVP dites moi que quelqu'un a un meilleur truc que moi Razz !!!

_________________
Quel site allez voir pour... Yotesb10
Olivier Terreault
DG Yotes
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

Quel site allez voir pour... Empty
MessageSujet: Re: Quel site allez voir pour...   Quel site allez voir pour... EmptyLun 30 Sep - 13:29

je vais sur le forum de Hockey Future et j'essaie de trouver les gars qui m'appartienne ...

_________________
11473 msg (ancien forum)
Quel site allez voir pour... 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1741
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Quel site allez voir pour... Empty
MessageSujet: Re: Quel site allez voir pour...   Quel site allez voir pour... EmptyLun 30 Sep - 13:31

J’en ai pas vraiment, je vais sur Twitter sur la page de l’équipe et je trouve un article du genre roster update
Revenir en haut Aller en bas
MTL
East Coast League
East Coast League
MTL


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/09/2016

Quel site allez voir pour... Empty
MessageSujet: Re: Quel site allez voir pour...   Quel site allez voir pour... EmptyLun 30 Sep - 14:14

https://www.tsn.ca/nhl/transactions

mais il est pas tjrs à jour... les cuts des ducks aujourdhui n'y sont pas encore par exemple!

_________________
Quel site allez voir pour... D1plzlg-44550b59-4b91-4b93-bff5-882c4e885e4d.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2Y4ZDJkMjEtMDE1ZC00MTViLWJhYzEtODU4MzQ4MTkxNjUzXC9kMXBsemxnLTQ0NTUwYjU5LTRiOTEtNGI5My1iZmY1LTg4MmM0ZTg4NWU0ZC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Bruins
Junior
Junior
Bruins


Messages : 1821
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 45
Localisation : Terrebonne

Quel site allez voir pour... Empty
MessageSujet: Re: Quel site allez voir pour...   Quel site allez voir pour... EmptyLun 30 Sep - 15:44

Sportsnet.ca


_________________
Fougueux
Arrogants
Opportunistes

Nous sommes les Bruins de Boston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel site allez voir pour... Empty
MessageSujet: Re: Quel site allez voir pour...   Quel site allez voir pour... EmptyLun 30 Sep - 19:17

Bolts a écrit:
J’en ai pas vraiment, je vais sur Twitter sur la page de l’équipe et je trouve un article du genre roster update

Même source pour moi...Le twitter NHL des clubs...
Revenir en haut Aller en bas
OttawaSens
Rookie
OttawaSens


Messages : 497
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36
Localisation : Victoriaville

Quel site allez voir pour... Empty
MessageSujet: Re: Quel site allez voir pour...   Quel site allez voir pour... EmptyLun 30 Sep - 23:04

Dobberhockey le fait dans son “fantasy guide” il devrais l’updater tres bientot

_________________
Go Sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peinturedepot.com
Bruins
Junior
Junior
Bruins


Messages : 1821
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 45
Localisation : Terrebonne

Quel site allez voir pour... Empty
MessageSujet: 1er bilan de saison 33 à Boston   Quel site allez voir pour... EmptyMar 1 Oct - 10:23

Depuis notre arrivée à la direction du club des Bruins de Boston,

Nous avons décidé de prendre un virage important de reconstruction en échangeant Dustin Brown au Rangers ainsi que Elias Lindholm à Anaheim. Actuellement, on loge au dernier de la conférence de l'Est. Objectif en bonne voie de réussite !!!

Concernant Providence, c'est tout le contraire, à notre arrivée la fiche des minis oursons étaient de 3 V et 12 D avec seulement 6 pts au classement. Après, nous avons amassé 17 V-5 D-3 DP pour un total de 37 pts et la 8eme place pour les séries.

Allez les jeunes, l'autre moitié de saison nous appartient et on débute dès ce soir avec une victoire contre le Rocket de Laval ...

Enfin, d'ordre plus secondaire, nos coffres affiche une hausse de 50 % et cela, sans hausser le prix des billets. On fait des réserves pour payer les futurs gros bonis pour nos vedettes Wink


_________________
Fougueux
Arrogants
Opportunistes

Nous sommes les Bruins de Boston
Revenir en haut Aller en bas
Hawks
Midget
Midget
Hawks


Messages : 602
Date d'inscription : 06/09/2016

Quel site allez voir pour... Empty
MessageSujet: Re: Quel site allez voir pour...   Quel site allez voir pour... EmptyMar 1 Oct - 20:50

J'aime bien Rotoworld et capfriendly
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Yotes
Midget
Midget
Arizona Yotes


Messages : 873
Date d'inscription : 09/09/2016

Quel site allez voir pour... Empty
MessageSujet: Re: Quel site allez voir pour...   Quel site allez voir pour... EmptyMer 2 Oct - 9:36


_________________
Quel site allez voir pour... Yotesb10
Olivier Terreault
DG Yotes
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1741
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Quel site allez voir pour... Empty
MessageSujet: Re: Quel site allez voir pour...   Quel site allez voir pour... EmptyMer 2 Oct - 11:33

Ca me fait un petit pincement au cœur de voir que Deslauriers fait le club à Anaheim ! J'aurais aimer qu'il reste à Montréal à la place d'un Weal, il amenait une dimension que le canadiens non pas…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel site allez voir pour... Empty
MessageSujet: Re: Quel site allez voir pour...   Quel site allez voir pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel site allez voir pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: