| On gagne face aux blues... et on gagne notre spot en serie | |
|
+4flames Oilers Blues TAMPA BAY 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: On gagne face aux blues... et on gagne notre spot en serie Mar 5 Nov - 20:26 | |
| 96 pts maintenant... un X a côté de notre équipe... Ben content que ça lâche pas depuis le début... mais faut garder le momentum.. pas arriver flat dans le début des séries... Belle victoire de 5-1 face à nos rivaux de division les blues dans ce match dos a dos | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: On gagne face aux blues... et on gagne notre spot en serie Mar 5 Nov - 22:03 | |
| Outch !!! Déjà ??? On est pas à la mi saison haha _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: On gagne face aux blues... et on gagne notre spot en serie Mar 5 Nov - 22:05 | |
| En passant good job 1000 post mon vieux !!
Pour ma.saison... va t on se rendre à plus de 120 pts... _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Oilers Ligue Américaine
| Sujet: Re: On gagne face aux blues... et on gagne notre spot en serie Mar 5 Nov - 23:23 | |
| Tu devais être stressé pour les séries... _________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
| |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: On gagne face aux blues... et on gagne notre spot en serie Mar 5 Nov - 23:50 | |
| Déjà ton billet pour les séries... WOW
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: On gagne face aux blues... et on gagne notre spot en serie Mer 6 Nov - 6:05 | |
| Ahhaha pas trop stressé en effet.. Mais quand il reste 18 games à faire c est quand même le.fun J en profite quand ça passe comme on dit _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: On gagne face aux blues... et on gagne notre spot en serie Mer 6 Nov - 6:48 | |
| Faut le faire : être qualifié avant que les Nordiques soient officiellement éliminés haha
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Stars Junior
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/09/2016 Age : 32 Localisation : Labelle
| Sujet: Re: On gagne face aux blues... et on gagne notre spot en serie Mer 6 Nov - 10:00 | |
| Maintenant faut juste éviter le flop à la Tampa Bay NHL 2018-19 !! _________________ Olivier Terreault DG Stars de Dallas
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: On gagne face aux blues... et on gagne notre spot en serie Mer 6 Nov - 15:00 | |
| Ça serait le.karma vue que je vais devenir les bolts la prochaine saison Mais en effet ça serait une grande déception... On va essayer d éviter ça _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Predators Midget
| Sujet: Re: On gagne face aux blues... et on gagne notre spot en serie Jeu 7 Nov - 8:15 | |
| Merci Big boy, toujours content de voir les blues perdre. Je déteste les blues maintenant _________________ WE ARE PREDATORS !!!! | |
|
| |
Predators Midget
| Sujet: Re: On gagne face aux blues... et on gagne notre spot en serie Jeu 7 Nov - 8:42 | |
| on vient de regarder le classement et on déteste aussi le Wild !!!! Je viens de me commander cette tasse pour mon petit café du matin. _________________ WE ARE PREDATORS !!!! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: On gagne face aux blues... et on gagne notre spot en serie Jeu 7 Nov - 9:07 | |
| Nice j avoue que ça se corse pour la course aux séries... Une tasse des ducks aussi je la garderais pas loin _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: On gagne face aux blues... et on gagne notre spot en serie Jeu 7 Nov - 10:35 | |
| première équipe a avoir une place confirmé en série.
Toute une saison pour les puissants Jets _________________ | |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: On gagne face aux blues... et on gagne notre spot en serie Jeu 7 Nov - 10:52 | |
| Moi J’hais Nashville qui refuse depuis des lunes de m’échanger Forsberg. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On gagne face aux blues... et on gagne notre spot en serie | |
| |
|
| |
| On gagne face aux blues... et on gagne notre spot en serie | |
|