Les Wings continuent, lentement mais surement, à présenter une solide formation cette saison.
Jonathan Toews, capitaine et leader incontesté du club, a encore une fois briller hier soir face aux Pingouins de Pittsburgh, récoltant trois points. Une belle victoire de 5 à 1.
Toews est le 2e meilleur pointeur de la SWHL cette saison, lui qui a 76 points à sa fiche cette année, le même nombre que Tyler Seguin et 7 de points que le bug du simulateur de l'année, Thomas Hertl.
Les Wings sont 3e dans l'est, avec 83 points, 3 de moins que les Islanders et les Flyers qui en comptent 86. Les Islanders ont toutefois disputés deux matchs de plus.
Les Wings sont encore 1er dans l'Atlantique, position qu'on a pu maintenir pas mal toute la saison. Nous avons 4 points d'avance sur les Sénateurs, 2e, avec 16 matchs à faire. Un top 3 dans l'Atlantique est pratiquement assuré, alors que les Leafs, qui sont 4e, ont 66 points, soit 17 de moins que nous. En fait, mathématiquement, nous n'avons qu'à obtenir 1 points d'ici la fin de la saison pour se garantir la 3e place dans l'Atlantique. On devrait venir à bout de faire ça, on a rarement vu une séquence de 16 défaites de suites dans la SWHL.
Sinon, bien on veut quand même noter que les Nordiques sont virtuellement éliminés des séries.
GO WINGS GO !