LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Championnat du monde junior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winnipeg_Jets
Junior
Junior
Winnipeg_Jets


Messages : 1741
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28
Localisation : Riviere-Rouge

Championnat du monde junior Empty
MessageSujet: Championnat du monde junior   Championnat du monde junior EmptyMar 3 Déc - 21:26

Je sais qu’on est en plein playoffs !


Mais le roster de team Canada est sorti. Je comprends pas trop que Poulin n’aille pas été appeler à essayer le camp d’entraînement au minimum. Il y a toujours des grands oubliés mais dans ma tête cetais chose faite !

Trouvez-vous ça surprenant ? Et votre avis sur la possible composition de Team Canada cette année ?

Championnat du monde junior Aabc2110
Championnat du monde junior 75478710
Championnat du monde junior 3b422910
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5562
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

Championnat du monde junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde junior   Championnat du monde junior EmptyMer 4 Déc - 5:43


J'ai vu jouer Pelletier, Lavoie et Poulin quand même quelques fois depuis 2 ans, (surtout Pelletier, plus Lavoie et un peu moins Poulin), mais, dans l'ordre, je prendrais Pelletier, Poulin et Lavoie.

_________________
Championnat du monde junior Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Championnat du monde junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde junior   Championnat du monde junior EmptyMer 4 Déc - 7:00

Surpris pour Poulin en effet... Je le préfère à Lavoie.

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3877
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Championnat du monde junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde junior   Championnat du monde junior EmptyMer 4 Déc - 7:30

Lavoie a bien fait je pense contre les russes dans la série Subway...c’est un late aussi je pense qu’il a 19 ans et Poulin 18... je pense que c’est ce qui explique pour cette saison que Poulin n’y soit pas

Honnêtement je trouve qu’on va avoir un bon club


A la défense si Dobson est libérée pour venir jouer on va être solide avec Bryam, Smith, Mcissac s’il est en santé assez

Dans les buts ça par’e De Rodrigue et Jones pour être franc j’ai envie de dire que c’est notre faiblesse mais je les connais très peu. Jones pourrait surprendre.

A l’attaque j’aime beaucoup beaucoup ce que l’on a sous la main... beaucoup de skills et de rapidité...j’aurais aimé un trio plus défensif et robuste mais c’est ma vieille mentalité ...dellandrea va être un bon centre 2 way...ça en aurait prit 2 autre du même genre...quoique Krebs peut être crissement tannant s’ils jouent ensemble, avec Lavoie à droite. Lafreniere va être salement dominant j’ai l’impression et Byfield va peut être commencer comme remplaçant mais trop solide le kid, on va le voir pas mal je suis certain



Les américains vont être fort pas mal je pense.

Bref du Bon hockey qui s’en vient!!!

_________________
Championnat du monde junior 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du monde junior Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde junior   Championnat du monde junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du monde junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: