Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
Sujet: Championnat du monde junior Mar 3 Déc - 21:26
Je sais qu’on est en plein playoffs !
Mais le roster de team Canada est sorti. Je comprends pas trop que Poulin n’aille pas été appeler à essayer le camp d’entraînement au minimum. Il y a toujours des grands oubliés mais dans ma tête cetais chose faite !
Trouvez-vous ça surprenant ? Et votre avis sur la possible composition de Team Canada cette année ?
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Championnat du monde junior Mer 4 Déc - 5:43
J'ai vu jouer Pelletier, Lavoie et Poulin quand même quelques fois depuis 2 ans, (surtout Pelletier, plus Lavoie et un peu moins Poulin), mais, dans l'ordre, je prendrais Pelletier, Poulin et Lavoie.
Sujet: Re: Championnat du monde junior Mer 4 Déc - 7:00
Surpris pour Poulin en effet... Je le préfère à Lavoie.
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Sujet: Re: Championnat du monde junior Mer 4 Déc - 7:30
Lavoie a bien fait je pense contre les russes dans la série Subway...c’est un late aussi je pense qu’il a 19 ans et Poulin 18... je pense que c’est ce qui explique pour cette saison que Poulin n’y soit pas
Honnêtement je trouve qu’on va avoir un bon club
A la défense si Dobson est libérée pour venir jouer on va être solide avec Bryam, Smith, Mcissac s’il est en santé assez
Dans les buts ça par’e De Rodrigue et Jones pour être franc j’ai envie de dire que c’est notre faiblesse mais je les connais très peu. Jones pourrait surprendre.
A l’attaque j’aime beaucoup beaucoup ce que l’on a sous la main... beaucoup de skills et de rapidité...j’aurais aimé un trio plus défensif et robuste mais c’est ma vieille mentalité ...dellandrea va être un bon centre 2 way...ça en aurait prit 2 autre du même genre...quoique Krebs peut être crissement tannant s’ils jouent ensemble, avec Lavoie à droite. Lafreniere va être salement dominant j’ai l’impression et Byfield va peut être commencer comme remplaçant mais trop solide le kid, on va le voir pas mal je suis certain