| Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus | |
|
+6Predators Avalanche Islanders DGCanucks MTL TAMPA BAY 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Dim 5 Jan - 22:16 | |
| Ceux qui etaient a leur derniere annee de contrat pas de stress Sylvain vous a fait des offres a partir du fichier de saison ceux a 1 an de contrat.. Ce post est pour ceux qui sont en retraite anticipé pour je ne sais quelle raison meme quand ils sont sous contrat Ceux que je sais.. Il me manque les details des contrats si vous pouvez me les écrire ici svp WAS : Koivu NYI : Engelland Juste me dire annees et salaires qu ils avaient je les remettrai dans vos équipes.. Verifiez vos rosters svp... il ne devrait pas en avoir bcp mais... ils etaient sous contrats je vais les remettre sous contrat ; Merci de votre habituelle collaboration _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Dernière édition par TAMPA BAY Lightning le Ven 10 Jan - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
MTL East Coast League
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Dim 5 Jan - 23:01 | |
| Les Red Wings doivent en avoir une demi douzaine | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Lun 6 Jan - 6:01 | |
| | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Lun 6 Jan - 7:16 | |
| Vite de même a NYI on ajuste engelland à moins que j’en aille manquer un est ce qu’il y a un endroit où on peut les voir officiellement ?
Pour engelland son contrat était de 6 x 1,6M, signer cette été il lui reste donc 5 saisons, merci _________________ | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Lun 6 Jan - 7:18 | |
| _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Lun 6 Jan - 7:35 | |
| Ça marche pas ton lien Justin ça dit base de donnés non trouvé _________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Lun 6 Jan - 8:07 | |
| section saison/series sur le forum
tu vas cliquer sur saison 33 _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Predators Midget
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Lun 6 Jan - 9:44 | |
| pour Nashville
Craig Anderson 4 ans 4.7 Millions
Go predz Go :PPP _________________ WE ARE PREDATORS !!!! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Lun 6 Jan - 10:06 | |
| Fuck les preds et Anderson _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Predators Midget
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Lun 6 Jan - 11:07 | |
| Anderson le tombeur de ses dames..... Les jets et les Blues hahahaha _________________ WE ARE PREDATORS !!!! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Lun 6 Jan - 14:42 | |
| son visa est pu bon je serai pas capable de le ramener finalement fuck Andersonlefifeu _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Lun 6 Jan - 19:59 | |
| NYI : Bizarre, moi oui... hum... _________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Mar 7 Jan - 18:56 | |
| Dans mes Flyers, Il manque seulement Ryan Miller (5 ans 1.1M)
_________________ | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Ven 10 Jan - 20:37 | |
| Duncan Keith Pominville andy greene Rinne et d autres que j ai vue..
verifiez saison 33 et dites moi les noms qui ont disparus a la retraite
et leurs contrats qu ils seraient supposés avoir dans le moment donc avec 1 ans de moins de contrats svp.. ca me tente pas de faire la job pour tous les dgs.. dsl.. Merci pour le coup de main c est apprécié
j ai en masse de trucs a faire .. dsl du fuck c est hors de mon controle premiere fois que je vois ca _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Avalanche All Star
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Ven 10 Jan - 20:49 | |
| C'est peut-être une prédiction. Tous des joueurs qui en sont à une dernière campagne NHL? :O
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Ven 10 Jan - 20:59 | |
| J’ai peut-être fait qq chose de pas correct hehe pourtant j’ai fait la même chose que je faisais tout le temps ??? Désolé également Alex . _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Ven 10 Jan - 21:25 | |
| Je dis ca de meme mon vieux mais d apres moi Dougie devait avoir un salaire dans ton équipe Il faut checker nos équipes ya des contrats qui ont été effacés je ne sais trop comment... on va demeler ca avant de starter la saison.. Mais ca serait le fun d avoir un coup de main ca me tente pas trop de me taper ca tout seul _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Ven 10 Jan - 21:29 | |
| Je vais vérifier mon club demain matin | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Ven 10 Jan - 21:37 | |
| pominville est ce que c etait a toi me semble que j ai vue passer ca dans le bug
kunitz.
yen avait une dizaine environ..
j en ai corrigé quelques uns..
mais la je vais vous faire chercher un peu _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Ven 10 Jan - 21:41 | |
| yen a que c est facile a voir en regardant les tops ufa dispos..
ils devaient avoir des contrats....
il manque juste Oli le bretteux donc WAS pas necessairement un bug de contrat il avait Koivu mais les autres c est en attente de signature..
Donc si vous voyez vos gars dans les tops UFA mais qu ils avaient un contrat allez voir la saison 33 trouvez les details de leur salaire et ecrivez moi ca en enlevant une annee de contrat je vais arranger ca par la suite!! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Blues East Coast League
| |
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Sam 11 Jan - 6:51 | |
| parfait je viens de le changer dans le sim prochain upload il a son contrat _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Sam 11 Jan - 7:20 | |
| J en ai demeler quelques uns ce matin !! Il peut rester des joueurs de role bottom 6 des genre de pominville...kunitz etc faites moi signe si il vous manque un top de ce genre _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Lun 13 Jan - 12:42 | |
| Me manque Andy Green (je viens de voir le post lol) _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus Lun 13 Jan - 14:44 | |
| Je te remet ça dans ton équipe mon vieux _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus | |
| |
|
| |
| Verifiez si vous avez des joueurs qui avaient des contrats et qui ont disparus | |
|