| PRÉSENCE POUR LA SAISON 34 | |
|
+20Knights Rangers Hawks Bruins Minnesota Penguins Predators Stars Islanders TOR-Leafs Flyers MTL Winnipeg_Jets flames FloridaPanthers DGCanucks TAMPA BAY Blues Oilers Avalanche 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: PRÉSENCE POUR LA SAISON 34 Mar 7 Jan - 14:47 | |
| Rappel du premier message :
On s'était entendu il y a quelques saisons que j'allais faire un message du genre au début de chaque nouvelle campagne.
Un rappel que la ligue SWHL s'attend à un minimum de participation de la part des dg's qui ont la chance (oui,oui) d'avoir une concession de la SWHL.
En gros : - Publier sur le forum un minimum de messages par semaine - Répondre dans un délai raisonnable aux offres par courriel, messagerie privée, etc. - Envoyer ses trios et s'occuper de manière régulière de son équipe. - Essayer de faire quelque chose avec sa formation (joueur autonome, transactions, rappel de joueurs, etc.) et ne pas juste disparaître en cours de saison.
Évidemment, plus vous participez, plus c'est agréable pour le reste du groupe. S'il n'y a que la moitié du groupe qui est actif et l'autre inactif, c'est moins agréable.
Ainsi, je lance l'appel (comme je le fais depuis deux saisons et comme je vais le faire pour les prochaines saisons) :
S'il y a des DG'S qui n'ont plus vraiment d'intérêt envers la ligue, plus le temps pour s'occuper de leur formation ou pour participer activement aux activités de la ligue pour X ou Y raison, c'est un bon moment pour m'aviser en privé afin qu'on puisse vous trouver un successeur avant qu'on recommence.
Si vous décidez de rester, c'est que vous vous engagez à être présent et actif !
MERCIIIIIII !
| |
|
| |