Il y a eu très peu de changements comparativement aux autres saisons.
A l’attaque, nous avons été énormément actif pour accueillir de nouveaux attaquant pouvant aidé à récolter le point qui manquait pour faire les séries. L’acquisition de Sam Reinhart a été la transaction majeure du côté des Devils puisqu’on accueil un attaquant jeune et talentueux pouvant évoluer sur la première unité offensive. Nous avons continuer avec l’ajout de l’ancien joueur des Maple Leafs Warren Foegele pour ajouter de la profondeur a l’organisation. Ensuite, on retourne transiger avec Vancouver pour accueillir plusieurs joueurs dans une transaction contenant Dereck Ryan et l’ancien de Toronto Barclays Goodrow est de retour. A la grande surprise, les Devils mettent la main sur Alex Killorn pour améliorer le deuxième et troisième trio. Et finalement, Marcus Johansson se join aux Devils pour apporter de l’expérience pour les jeunes joueurs de l’organisation. Nous avons sacrifier Jonathan Drouin, Zach Sanford et Brock McGinn.
A la défense, nous avons fait l’acquisition de Sean Walker qui était également un joueur qui avait était repêché par Toronto l’an dernier. Cependant, nous avons eu plusieurs pertes a la defensive cette saison, Zach Bogosian, Mike Matheson et Mirco Mueller.
Dans les buts, nous avons du changement, Grubauer en tant qu’homme de confiance et le gardien substitut n’est pas nommer encore puisque Korpisalo, nous a quitter dans les changements de formation offensive et defensive.
La formation Y34
Palmieri - Carter - Reinhart
Nyquist - Hyman - Jarnkrok
Killorn - Ryan - Niederreiter
Johansson - Wallmark - Connolly
Polak - Zaitsev
Jensen - Harpur
Maata - Walker
Grubauer
Vanecek
_________________