Les Oilers d’Edmonton ont vite reprit la ou ils avaient laissé hier en marquant les deux premier buts du match. Leon Draisaitl faisait dévier la rondelle derriere Brobovsky a 8:12 sur une passe de Mitchell.
Puis plus tard alors que le défenseur John Moore purgeait une punition pour avoir accroché, permettait au Oilers de s’imposer encore une fois sur le jeu de puissance. Patrick Kane comptait son deuxieme des séries sur un lancer du poignet haut sur le coté gauche qui battait le cerbere des Sharks.
SanJose ont finalement mit fin a la disette sans but alors qu' Arcobello répliquait sur un lancer bas qui déjouait Luongo.
Les Sharks ont été la seule équipe a s’inscrire au talbeau alors que Mike Frolik contournait le filet et la rondelle déviait sur le patin du défenseur Weber pour trouver le fond du filet et nivelait le compte 2 a 2.
Edmonton sont sorti en force lors du troisieme engagement. Tout d’abord Toews redonnait l’avantage au Oilers avec son premier des séries sur des aides de Hall et Markov. Les Sharks ont vite fait d’égaliser une autre fois cette fois ci sur le but de Jeffrey. Mais les puissants Oilers continuaient leur poussé offensive avec Kane qui marquait son deuxieme du match a 15:44 pour redonner l’avance 4 a 3 a son équipe.
Sulllivan demandait un temps d’arret et optait pour un attaquant d’extra pour tenter une remonté, avec plusieurs attaques mais sans vaine, le défenseur Beauchemin s’emparait d’une rondelle libre et lançait dans un filet désert pour finaliser le gain des Oilers. Compte Final Oilers 5 - Sharks 3.
Prochain match au SAP Center.