LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LASWHL FORUM

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de vos Wings !

AuteurMessage
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche

Des nouvelles de vos Wings ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de vos Wings !   Des nouvelles de vos Wings ! EmptyMer 29 Jan - 10:27

Après 8 parties, les Wings sont là où ils voudraient être, c'est à dire dans les trois premières positions de l'Atlantique.
On sait qu'on aura fort à faire pour devancer les puissants éclairs de Tampa Bay.

ATLANTIQUE
1- Tampa Bay 8-0-0 16 points
2- Détroit 8-6-2 12 points
3- Ottawa 6-4-2 8 points

Les Nordiques et les Canadiens sont 4e et 5e dans l'Atlantique avec 7 points en 8 parties. Être le DG des Canadiens, je m'arrangerai pour ne pas être dans la même catégorie que les Nordiques, mais ça, c'est moi Very Happy

Jonathan Toews, le capitaine, est encore parmi les meneurs de la SWHL pour les buts et les points.
La canadien a récolté 6 buts, 6 passes, 12 points en 8 parties. Toews ne le cache pas : il vise le 1er rang des marqueurs de la ligue, après avoir fini 2e l'an dernier.

On affronte un de nos rivaux de division chouchou ce soir, les CANADIENS de MONTRÉAL !

Comme Jean Charest, nous sommes prêts !
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de vos Wings !
Page 1 sur 1