SAP CENTER - SAN JOSE / CALIFORNIA
Le trosieme match de ce quart de final prenait place au SAP Center a San Jose. Mike Sullivan a fait une couple de changements avant le match de ce soir.
Premiere surprise Thomas Greiss a reçu le feu vert et était le gardien de but partant pour cette rencontre importante. Greiss a connut une performance du tonnerre et repoussait 35 des 36 tirs dirigé vers son fort.
Les Sharks on prit l’avantage du dernier choix des trios ce qui portait fruit pour San Jose. Brayden Schenn a finalement retrouver l’offensive avec une production de deux buts lors du premier vingt pour procurer le premier gain des Sharks 2 a 1 sur les Oilers.
Une avance de 2 a 0 pour les Sharks n’a nullement influencé les Oilers. Les hommes de Bruce Boudreau ont démontré pourquoi ils ont été couronné champion de la ligue. Lors du deuxieme tier, Edmonton ont cloué les Sharks dans leur territoire et multipliait les attaques en bombardant Greiss avec 16 lancers. Le gardien des Sharks a tenu le coup en accordant seulement un but, celui de Patrick Kane son 4e des séries et aidait ses compatriotes a se sauver avec deux gros points.
Est-ce que les Sharks pourront sortir un autre lapin de leur chapeau demain soir? Chose certaines les Oilers auront leur mot a dire maintenant que ce quart de final est présentement 2 a 1.