OttawaSens Midget
Messages : 504 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 37 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Création de joueur pour mon farm Jeu 27 Fév - 17:20 | |
| Est ce possible de me créer
Batherson Kiselevich D Rosen D Schilling D Brickley D Schuldt D Verroneau Mcloed Abramov Vecchionne
Apres ça je devrais etre bon pour faire mes lignes ahl
Merci! _________________ Go Sens!
| |
|
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Création de joueur pour mon farm Jeu 27 Fév - 19:09 | |
| Je vais voir ce que je peux faire . Le mieux c’est de le faire à l’entre saison Alex est l’expert . _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Création de joueur pour mon farm Jeu 27 Fév - 19:23 | |
| A l entre saison ça va être un autre DG qui va gérer ça hahaha je l aiderai à ce moment au besoin...
_________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
Blues East Coast League
| Sujet: Re: Création de joueur pour mon farm Jeu 27 Fév - 19:51 | |
| Tu iras voir, j'ai pu t'en faire environ la moitié. Pour les autres tu devras attendre à l'entre saison, car ça ne fonctionne pas. Alex pourrait t,expliquer pourquoi , mais moi je ne pourrai pas les créer c'est trop compliqué. hehe Ca t,en fait pas mal pareil _________________ 2x SWHL cup champions! | |
|
OttawaSens Midget
Messages : 504 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 37 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Création de joueur pour mon farm Ven 28 Fév - 10:01 | |
| Ouais c'est bin correct j'ai un line up complet maintenant me manque juste un 2e Goaleur _________________ Go Sens!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de joueur pour mon farm | |
| |
|