Pendant que plusieurs se cachent en raison du coronavirus, l'organisation des Oilers ne prend pas de chance et n'offre que de la Corona à leurs joueurs... Aucune personne n'est en contact avec cette biere qui est étrangement fui par les américains!
Trêve de plaisanterie, à un match de la mi-saison des Oilers, l'heure est au bilan. La seule bonne formation de l'Alberta trône au sommet de classement de la SWHL avec 62 pts en 40 matchs. Nous sommes sur une séquence de 9 victoires consécutives fort d'une dernière victoire de 8-3 contre les Islanders.
McDavid en feu
Connor McDavid connaissait, avant cette séquence de victoires, un saison plutôt ordinaire au niveau des statistiques avec une récolte de 28 pts en 31 matchs. Il a explosé avec 12 buts et 12 passes pour 24 pts dans ses 9 derniers. Il a été particulièrement dominant dans les 3 dernieres victoires avec 6 buts et 6 passes pour 12 points. Disons que ses performances ne sont pas étrangères à nos succès.
Sinon, seul Leon Draisaitl a plus d'un point par match avec 41 en 37.
Thomas Greiss
Notre gardien connait une saison du tonnère et il nous a donné plusieurs victoires à lui seul. Il a .927 de % d'arrêt... Loin d'être mauvais!
On va souhaiter que le reste de la saison soit le reflet de la mi année...
Nos prochains matchs sont contre les Jets, les Canucks et les Flames... On veut 3 victoires!
_________________
EDMONTON OILERS
5x SWHL cup champions!