Rappel du premier message :
26 MARS 2020 - PITTSBURGH - PENNSYLVANIE
Bonjour a tous, enfin un retour a la SWHL, un moment trës attendu et avec beaucoup d’anticipation. Pour les deniers arrivés (nouveau DGs) je me présente RS Guérin un ancien DG de la SWHL, le site le plus choyé et plaisant du hockey simulé.
Aux Commissionaires engagés tout comme au Prez je viendrai vous saliver la bouche avec des rédactions de match, d’échanges et d’anecdote de la ligue.
C’est avec un grand plaisir de faire la connaissance des nouveau Directeurs Gérants et d’aussi au vieux copains qui dominent encore cette ligue (viarge, plus les choses changent plus ils demeurent la même). Un chose certaine l’importance de cette ligue est de s’amuser.
Je vais en piquer quelques un durant mes rédactions mais sans blessés l’égo de personne. seulement pour mettre du piquant dans la ligue
Vos commentaire sont les bienvenues gênez vous pas. Maintenant que je suis en charge des Penguins de Pittsburgh, j’envisage de changer l’image de l’équipe, un travail qui sera plutôt qualifier de marathon versus un sprint.
Merci a tous pour l’acceuil chaleuruese. Amusons nous.