LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION

Aller en bas 
+11
DGCanucks
Hurricanes
OttawaSens
Oilers
DET
Islanders
FloridaPanthers
TAMPA BAY
Blues
flames
Avalanche
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 9:19

AVANT-PROPOS

La SWHL avait fait état du manque de participation de certains dg's durant l'entre-saison. Certains avaient reçus des messages personnels, d'autres avaient été appelés directement dans le forum principal. Tous ont dit qu'ils s'attendaient à participer davantage cette saison et voulaient garder leur poste de DG's. Malheureusement, la SWHL a remarqué que certains sont assez absent depuis le début de la saison. Certains le sont depuis plusieurs saisons.

J'ai donc décidé de compiler quelques données de participation, afin de pouvoir réellement mettre des chiffres sur tout cela.
Bien sûr, comme c'est la 1ere semaine, c'est possible que c'était simplement un mauvais timing pour certains, une mauvaise semaine.
On pourra voir au cours des semaines comment la tableau va évoluer.
On souhaite que ce soit un avertissement pour certains.
On espère que les 0 ne demeureront pas pour certains dg's pendant plusieurs semaines.

La ligue va pouvoir utiliser ses données, et d'autres, bien sûr, afin de pouvoir avoir des discussions avec des dg's qui sont pratiquement absent.
Je souligne encore que les premières données sont embryonnaires, comme c'est sur une seule semaine. La compilation des prochaines semaines nous donnera un portrait plus juste.

RAPPEL
Si vous n'avez plus l'envie, le temps, le désir, DITES-LE NOUS, et laissez votre place à quelqu'un qui voudra bien participer.
On va envoyer des messages dans les prochaines semaines aux dg's qui auront des chiffres de participation anémique. La SWHL se réserve le droit de remercier un dg qui ne participe pas assez.

PRÉCISIONS
Pour les calculs du tableau, la « saison complète » commence seulement le 23 mars, soit lundi dernier, sinon, je n'aurais pas pu faire le vrai total car je n'avais pas tous les chiffres du début de saison.

PRÉCISIONS
Comme STL a le simulateur, je ne peux pas calculer le nombre de trio qu'il envoie, comme il peut les faire directement dans le simulateur
La semaine de PIT contient des données de l'ancien DG, dont l'alignement illégal.

PRÉCISIONS
Je sais qu'on peut être très actif et participatif sans faire de transaction. On peut aussi vouloir garder ses trios stables. C'est juste PLUSIEURS critères qui nous aident à voir (certains peuvent être plus actifs dans certains secteurs que d'autres, et c'est ok). C'est juste pour voir s'il y en a qui sont inactifs partout. Ne vous forcez pas à faire des échanges juste pour ne pas avoir un 0 à cet endroit.

CRITÈRES
J'ai tenté d'y aller avec les critères auxquels j'ai accès : nombre de messages sur le forum, nombre d'envoie de trio, nombre de transaction, ainsi que de pouvoir prendre 2 prises de données par rapport aux règlements : alignement illégal (non LNH - prise de donnée prise au hasard 1x par semaine), non-respect de la masse salariale (STL m'indique quand ça arrive et que ça bloque une simulation).  
Je comprends qu'il y a d'autres critères (réponses rapide aux messages-courriels des dg's, envoie de messages privés, temps passé à lire les messages sur le forum, tentatives d'échanges, temps passé sur son alignement, etc.) mais je n'ai pas accès à ses données.

PRISE DE DONNÉE
La prise de donnée aura lieu le dimanche en avant-midi.


TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 1

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Swhl110


*la vérification des alignements a été faite le mercredi 25 mars
Joueurs non-valides dans le PRO qui doivent être retournés AHL.
BOS : Maxim Letunov, Jared Tinordi,
NJD : Vitek Vanecek
PIT : Matt Moulson, Kyle Quincey
QUE : Mitch Callahan (mais ok, comme c’est son 21e joueur) * ne doit pas jouer un match
VEG : Anton Slepyshev (mais ok, comme c’est son 21e joueur) * ne doit pas jouer un match


Dernière édition par DG Détroit le Dim 29 Mar - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 9:20

Y'a quand même 8 dg's sur 26 qui étaient absent ou pratiquement absent selon les données de la semaine 1. (Juste des 0 ou 1)

C'est 31% de la ligue, ce qui enlève quand même beaucoup de vie.
Revenir en haut Aller en bas
flames
Junior
Junior
flames


Messages : 1233
Date d'inscription : 14/09/2016

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 9:23

Comme vous pouvez voir je suis le premier au chapitre des trios. Pas bon signe hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 9:24


J'avoue que 13 alignements pour genre 5 matchs, faut le faire hahaha

_________________
ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Junior
Junior
Blues


Messages : 1908
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 9:28

Je tiens à dire qu’au niveau des trios c’est moi le premier assurément lol 😂! Je bouge les trios de 2-3 équipes chaque jour pour pouvoir simuler hehe 😜

_________________
ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Header2015

2x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
flames
Junior
Junior
flames


Messages : 1233
Date d'inscription : 14/09/2016

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 9:30

Je suis comme une femme qui ne s’est pas quoi faire. Je change tjrs d’idées
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7891
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 9:34

Great job Justin..

Maintenant on se bouge et on s active pour le plaisir d une ligue de hockey active Smile

En passant je suis dispo pour les trade talks anytime Smile

_________________
ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7891
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 9:35

Flames : c est intense pas mal en effet hahahaha je pensais pas que c était possible autant de changements en si peu de temps Wink

_________________
ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 9:40

Je travaille toujours à libérer de l'espace sous le plafond salarial. Je sais que si une blessure survient, je dois "call-up" un salaire de plus et je bust le temps de la blessure.
C'est pourquoi mon intérêt à échanger Ekblad.
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 9:41

J'en parle parce que je m'attends a le voir apparaître sur le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 9:46

Je crois aussi que vous avez accès au nombre de log in sur le site. Ça donne un bon indicatif de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 9:48

Ah cool je pensais que ça paraissait pas quand je faisais mes trio sur le site ! Tant mieux car je les fais toujours par le site


Le but derrière la démarche est correct


J’espere Que ça ne sera pas trop difficile à gérer pour toi cependant.


J’espere aussi que certains dg ont compris...avec le retour de RS et tout le positif que ça a amener, on regarde pour en amener encore plus !

Je dis ça de même, mais ça serait plate qu’un dg qui reconstruit depuis 5-6 saisons et qui arrive au point où son club commence à avoir de bons joueurs ou jeunes et se voit remercier car il a eu plusieurs avis déjà fait.

On veut pas remercier personne, on veut juste voir des posts de chacun de temps en temps et recevoir parfois des offre de transaction ou voir de transaction impliquant des dg qu’on voit pas souvent ça ferait bien !

_________________
ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 9:51

Moi ce que j'en déduis, c'est que Seattle et Calgary sont en mode panique cette semaine Smile

Je vais tâcher d'écrire un peu plus de marde sur le forum afin de rehausser ma participation. Mon club va bien, donc mes trios restent intacts!
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Junior
Junior
Blues


Messages : 1908
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 44

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 9:54

Pat tu viens de me battre câline

_________________
ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Header2015

2x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
FloridaPanthers
East Coast League
East Coast League
FloridaPanthers


Messages : 2286
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 44
Localisation : Prévost

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 9:57

Avalanche a écrit:
Moi ce que j'en déduis, c'est que Seattle et Calgary sont en mode panique cette semaine Smile

Je vais tâcher d'écrire un peu plus de marde sur le forum afin de rehausser ma participation. Mon club va bien, donc mes trios restent intacts!

Effectivement je remets en question certaines offres reçue que j'avais balayée du revers de la main.
Tampa, Montreal et NYI, le message est pour vous.
Par contre je travaille fort avec Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3211
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 10:05

Justiin

J'aimerais bien mettre Moulson dans le farm mais son salaire actuel ne me le permet pas. Je vais transferer Quincey ce matin pour qui soit dans le roster du club école pour le prochain match. (ce soir).

_________________
GM-DETROIT

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Banner11
Revenir en haut Aller en bas
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3136
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 10:21

Bravo! J’adore l’initiative en souhaitant en revoir certains...

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
All Star
All Star
Avalanche


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 41
Localisation : Montréal

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 10:40


Je ne m'attends pas à faire ce tableau pour 5 ans là, haha on va commencer par quelques semaines au temps du Corona et on verra comment ça évolue.

@PIT : Pour Moulson, la seule solution serait de racheter son contrat.

_________________
ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Avs10
Champion SWHL Y35
Revenir en haut Aller en bas
OttawaSens
Rookie
OttawaSens


Messages : 497
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 36
Localisation : Victoriaville

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 10:45

Moi jsuis la quand meme mon club va me surprends et je n’ai pas de blessés

_________________
Go Sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peinturedepot.com
Hurricanes
Junior
Junior



Messages : 1669
Date d'inscription : 06/09/2016

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 10:50

Belle initiative.
Pour ma part, cest tranquille. Status quo dans lequipe, eliminer deja.
Revenir en haut Aller en bas
DGCanucks
East Coast League
East Coast League
DGCanucks


Messages : 2103
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 46
Localisation : Rivière-Rouge

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 11:55

Ça devrait faire bouger les dgs qui dorment. Très belle initiative de votre part .
Revenir en haut Aller en bas
DET
Ligue Américaine
Ligue Américaine
DET


Messages : 3211
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : //Tecumseh//

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 12:18

DG Détroit a écrit:

Je ne m'attends pas à faire ce tableau pour 5 ans là, haha on va commencer par quelques semaines au temps du Corona et on verra comment ça évolue.

@PIT : Pour Moulson, la seule solution serait de racheter son contrat.

Oui une solution, mais faut que je garde un oeil sur ma masse salariale je ne le fait pas jouer il est la pour comblé mon plancher. je ais checker si je pourrais trouver un autre option. Avec la mathématique de l'achat d'un joueur, j'ai pas grand cash dans ma banque ...

_________________
GM-DETROIT

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Banner11
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
Junior
Junior
Rangers


Messages : 1762
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 42

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 12:45

Bien content de voir une charte de participation apparaitre desfois que sa motive quelque-uns Smile

_________________
11473 msg (ancien forum)
ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION 775da76c37870b4e5e597df93e477b36--rangers-hockey-new-york-rangers
Revenir en haut Aller en bas
Bruins
Junior
Junior
Bruins


Messages : 1821
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 45
Localisation : Terrebonne

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 13:38

Mea Culpa GANG !!!

Sans grande excuse, mes deux gars sont tombés malade pendant plus de 7 jours consécutifs !

Malgré que l'on vise la cave, je vous certifie que les joueurs dans l'alignement PRO ont tous joué au moins 1 partie en NHL 2019-2020 !!!

_________________
Fougueux
Arrogants
Opportunistes

Nous sommes les Bruins de Boston
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7891
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION EmptyDim 29 Mar - 13:41

Tu vas revenir en force je suis pas inquiet Wink

Bons rétablissement dans la famille Smile

_________________
ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION   ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE OFFICIELLE - TABLEAU DE PARTICIPATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 2
» TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 3
» TABLEAU DE PARTICIPATION - SEMAINE 4
» Liste officielle du repechage
» Annonce officielle du DG Mailloux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: