Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs
+8
Winnipeg_Jets
flames
FloridaPanthers
DGCanucks
Oilers
Detroit
MTL
Blues
12 participants
Auteur
Sujet: Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs Dim 29 Mar - 20:47
25 joueurs PRO pour Boston et 24 joueurs PRO pour Winnipeg. Le maximum est 23 ! D'habitude, je peux changer les lignes avec le SIMULATEUR, mais si elles sont fait avec le WEB Client Je ne peux rien faire à moins d'aller changer vos lignes sur le WEb client. JE trouve que c'est un peu exagérer. SVP faire attention tout le monde. JE vais simuler demain en espérant pas devoir aller jouer sur le WEB client Merci
Sujet: Re: Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs Dim 29 Mar - 20:52
Les osties
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
Sujet: Re: Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs Dim 29 Mar - 20:54
C'est pas le fun ça. Si tu peux changer leur alignement via le Web vas y. Y a pas un des deux clubs qui font les séries anyway.
_________________ GM - DETROIT
Dernière édition par Pittsburgh le Dim 29 Mar - 20:55, édité 2 fois
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs Dim 29 Mar - 20:54
Ah boy! Dommage!
_________________ EDMONTON OILERS 5x SWHL cup champions!
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs Dim 29 Mar - 20:55
-20 pour la participation haha
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
Sujet: Re: Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs Dim 29 Mar - 20:55
Ouin 2 clubs qui en pénalise 24 autres. C'est plate...
Detroit Ligue Américaine
Sujet: Re: Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs Dim 29 Mar - 20:56
Est ce que le Prez ou les commish peut donner permission a Lukas de faire les changements nécéssaire?
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
Sujet: Re: Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs Dim 29 Mar - 21:04
MTL a écrit:
Les osties
flames Junior
Sujet: Re: Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs Dim 29 Mar - 21:12
Qu’on les criss dehors.... Je sentais que j’allais gagner ce soir pour une première fois en 10 matchs
Winnipeg_Jets Junior
Messages : 1798 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 29 Localisation : Riviere-Rouge
Sujet: Re: Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs Dim 29 Mar - 21:15
Bien désolé de tout ça, mais j’ai fait mes lignes sur le site vers 17h ce soir et toute etait beau! Donc pas de commentaires désobligeants svp je suis à mon affaire je sais juste pas pourquoi tout a changer comme ça alors que je suis aller faire mes lignes peu avant la simulation
flames Junior
Sujet: Re: Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs Dim 29 Mar - 21:16
Tu es pardonné lol
Flyers East Coast League
Messages : 2458 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 58 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs Dim 29 Mar - 21:18
Ca arrive...
Sujet: Re: Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs Dim 29 Mar - 21:19
Situation supposer être régler ! Je viens d’aller changer ça, mais par le site
Désolé de la situation
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs Dim 29 Mar - 21:23
Ça arrive... Comme desfois ou tout à coup mon goaler change pas rapport etc.
Bizz c’est la vie...
Detroit Ligue Américaine
Sujet: Re: Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs Dim 29 Mar - 21:23
C'est correct Lukas...la, si on peut contacter le DG des Bruins...
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
Bah t’inquiete Les commentaires en général était très humoristique
Pour une fois que je trouve Vince drôle haha
On reprend ça demain !
Comme punition on vous fait gagner demain
Sujet: Re: Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs Dim 29 Mar - 21:25
Islanders a écrit:
On reprend ça demain !
Maudite bonne idée...hahaha
Oilers Ligue Américaine
Sujet: Re: Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs Dim 29 Mar - 21:31
Hahaha belle punition oui!
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs Dim 29 Mar - 21:37
Je ne veux pas que STL les fasses, parce que sinon ça commence à être de l'ouvrage si à chaque soir de simulation il doit faire des alignements.
La bonne chose à faire est de ne pas simuler. On avertis les dg's et on attend qu'ils fassent les changements.
ça arrive
Sujet: Re: Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs Dim 29 Mar - 21:39
Islanders a écrit:
On reprend ça demain !
Ahahahha non rien savoir de gagner
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs Dim 29 Mar - 21:42
J'ai arrangé Boston. Au cas
Sujet: Re: Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs Dim 29 Mar - 21:59
Prochaine fois essaie de juste monter le nombre max de gars par team pro dans le sim pour pouvoir au moins simuler. Ensuite tu fais reculer d'une position au draft les clubs concernés
TAMPA BAY All Star
Sujet: Re: Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs Dim 29 Mar - 22:02
En effet bonne option facile dans le sim ca aussi!!
C est certain qu on aime plus que les dgs gerent leurs affaire comme il faut
Mais retient cette option la plus vite que de gosser les lineup en effet
Je ne peux pas simuler Winnipeg et Boston ont trop de joueurs