Rappel du premier message :À défaut d'avoir des choses palpitantes à dire sur la SWHL, on essaie de se motiver avec le repêchage et en même temps créer une discussion.
La liste de Craig Button est sorti et je vous avoue qu'il y a plusieurs suprises, mais ca montre à quel point le draft de cette année est incroyable.
Le top 3 pour moi est coulé dans le béton. Lafrenière sera numéro 1, mais reste à savoir si c'est Stutzle ou Byfield qui sortira en 2e.
Aprèes lorsqu'on regarde les positions 4-10. Un gars comme Jack Quinn s'ajoute aux discussions alors que Button l'avait classer 20e à sa liste de janvier, il voit ce joueur sortir 6e.
Akarov, Rossi, Raymond et Lapierre complète le top 10. Je trouve ca vrm intéressant de lire ce que Button pense de Lapierre, il le qualifie de meilleur joueur two-way de ce draft et que s'il n'était pas blesser, il serait sans contredit un choix dans le top 5.
Par la suite, le défenseur Jake Sanderson vient de pointer le bout du nez au 12e rang tout juste devant Holtz. Les 2 était classé respectivement 33e et 11e lors de la liste de janvier. On voit un bon énorme pour le défenseur qui pour plusieurs à un jeu similaire à un fameux Shea Weber.
Ce qui est des positions 15-20, ce sont tous d'excellent joueurs qui peuvent s'interchangé selon les besoins de l'équipe.
J'ai mis la liste en photo !! Gâtez-vous et commentez !!