PITTSBRUGH - PENSYLVANNIE
Une visite des Red Wings a Piitsburgh ce soir. Une rencontre qui était d’importance pour les deux formations. En premier lieu les Red Wings, perdant au mains des Islanders hier veulent repartir sur une série consécutive victorieuse. De l’autre côté les Penguins qui perdaient au mains des Rangers lors de leur derniere sortie amanait une attitude positive.
Matt Murray qui c’est vue donner la confiance de son entraineur a faillit a la tâche. Une pietre perfomance du gardien a été l’issue de la rencontre. (3) buts sur douze (12) lancers. Les chance de gagner un match est souvent relié sur le travail du gardien bit. Murray a éprouvé beaucouop de difficulté cette saison. Un 32e revers.
Détroit eux on rapidement prit possession du match en réclamant les (2) premier buts du match celui de Shaw et Savard, avant que le jeune Foegele coupe la marge a 2 - 1. La production ne s’arrêtait pas la. (3) autre buts, (1) au deuxieme vingt ce de Cizikas, et Silvergerg et Byron clouait le cerceuil des Penguins.
Les Red Wings on démontrés qu' avec des attques soutenuent et un travail constant mene a des résultats positifs. On peut s’assurer que le prochain match face au Bruins présentera une nouvelle alignment.
_________________
GM - DETROIT