PITTSBURGH - PENNSYLVAIE
Un match de toute allure ce soir a Pittsburgh alors que les Canucks étaient les adversaires. Tout comme hier les Penguins se sont présenter a la partie avec une attitude prononcé. On ne voulait pas ceder un pouce a ces Orcas de l’Ouest.
Le match a mal commencé pour les Penguins du jeu indicipliné et un manque d’attention au détails a permi on Canucks de s’incrire tôt et souvent lors du premier vingt. Quatre (4) buts consécutif au total et le tout semblait être terminer pour les homme de DeBoer.
L’entaineur des Penguins a demander un temps d’arrêt pour permettre a Murray de prendre le filet, mais d’aussi de donné le troisieme degré a ses joueurs, un language plus tot élaboré mais calme redonnait l’élan voulut au Penguins.
Pittsburgh sont revenu de l’arriere et comptaient six (6) buts sans riposte et harponait les Orcas d’aplomb. La graisse de baleine coulait a flot dans les douches du vestiares de Vancouver.
Quel revirement, des Canucks abasourdi retournait prendre l’avion avec la tête basse. De l’autre côté l’humeur dans le vestiaire des Penguins faisait digne d’une équipe comblé. Trois victoires durant les quatre (4) dernier matchs. Les changements porte fruit a Pittsburgh.
Une journée de repos demain un pratique matinal avant de prende le vol direction la Floride ou nous ferons face au Lightning, et on s’attend a un match assez corsé ou les élites de Tampa seroint mit a l’épreuve.
_________________
GM - DETROIT