| Le trade | |
|
+7Hawks Rangers Ducks Islanders DGCanucks TAMPA BAY Hurricanes 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hurricanes Junior
| Sujet: Le trade Lun 13 Avr - 13:34 | |
| Bon, on cherchait a trader un def offensif pour changer la sauce un peu. On a des besoins a l'Attaque sur le long terme. Et avec les hughes, krug, spurgeon, gardiner, bouchard, on a tout simplement trop de def offensif.
Donc on profite de la valeur de krug pour faire de la place a la ligne bleu et aller chercher des éléments manquant.
Krug part a Tampa
En retour, on recoit Tyler Myers, Ryan Poelhing et 4 pick montreal year 37.
Myers va etre un mur défensif pour nous. Poelhing va etre un bon joueurs de 3eme trio dans un avenir rapproché (si on le trade pas étant donner que la valeur des joueurs du canadiens est toujours tres haute) 4eme pick. On a jamais assez de pick | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Le trade Lun 13 Avr - 13:37 | |
| On confirme le deal...
On y va all in pour les series.. on ne veux pas regretter de pas avoir mit tous les efforts.. _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Le trade Lun 13 Avr - 13:38 | |
| Hedman-letang Krug- ellis Morrissey-zadorov On pense être en business côté relance _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
DGCanucks East Coast League
Messages : 2188 Date d'inscription : 22/11/2016 Age : 47 Localisation : Rivière-Rouge
| Sujet: Re: Le trade Lun 13 Avr - 13:40 | |
| Belle transaction les boys.. | |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Le trade Lun 13 Avr - 13:44 | |
| Le magasinage n est pas terminé a tampa !!!
D autres discussions en cours _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Islanders Ligue nationale
Messages : 4017 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Long Island
| Sujet: Re: Le trade Lun 13 Avr - 13:59 | |
| Belle transaction pour les deux clubs ! Le retour fais du sens pour les nordiques
En espérant que poehling se développe, ce que j’espere Aussi je l’ai dans mon autre ligue. je pense qu’il est arrivé à Montréal avec la tête grosse suite à ses 3 buts l’an passé
Et le problème est justement Montréal ... c’est pas avec du temps de g’ace De 4e trio qu’ils vont développer des jeunes.
_________________ | |
|
| |
Ducks Midget
| Sujet: Re: Le trade Lun 13 Avr - 14:04 | |
| Bon deal pour les deux , mais je préfère Krug | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Le trade Lun 13 Avr - 14:24 | |
| Krug est effectivement le meilleur joueur. Mais cest un trade de profondeur | |
|
| |
Ducks Midget
| Sujet: Re: Le trade Lun 13 Avr - 14:28 | |
| Oui c sure mon Steven, des choix que l'on doit faire parfois | |
|
| |
Rangers Junior
| Sujet: Re: Le trade Lun 13 Avr - 15:26 | |
| Effectivement les Nordiques s'y connaissent en terme de profondeur. Il sillonne les profondeur de la ligue depuis des saisons _________________ 11473 msg (ancien forum) | |
|
| |
Hawks Midget
| Sujet: Re: Le trade Lun 13 Avr - 15:58 | |
| Beau deal, mais j'ai un penchant pour Krug. Poehling en tant que partisan du canadien j'espère très fort qu'il se développera bien. Mais j'ai écouté plusieurs matchs du Rocket cette année et je ne l'ai pas trouvé très dominant. Je m'attendais peut être à trop de sa part. Il y aussi les rumeurs qu'il était addict à Fortnite et jouait toute tard la nuit qui me font peur... Mais bon ce n'était que sa première saison professionnelle on lui laissera le temps, je serais agréablement surpris de le voir être meilleur un jour qu'un joueur de 3e trio. | |
|
| |
FloridaPanthers East Coast League
Messages : 2351 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 45 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Le trade Lun 13 Avr - 16:11 | |
| Perso je n'aime pas Krug comme defenseur #1 d' un club, mais quand c' est ton 3 ou 4, c'est pas mal bon. | |
|
| |
flames Junior
| Sujet: Re: Le trade Lun 13 Avr - 16:14 | |
| Bon deal les boys. J’ai un faible pour Krug ... | |
|
| |
Hurricanes Junior
| Sujet: Re: Le trade Lun 13 Avr - 16:14 | |
| Poelhing va etre un ajout jeune 3eme 4eme trio comme j'ai mentionner, myers va venir patcher un gros defensif avec tout les def offensif qu'on avait.
entk, on verra.... sa et les rumeurs que krug va quitter boston….sil se ramasse dans un marché poche pour le cash….il va perdre des plumes. | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Le trade Lun 13 Avr - 16:52 | |
| J'aime quand ça bouge à Québec !
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Detroit Ligue Américaine
Messages : 3472 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : //Tecumseh//
| Sujet: Re: Le trade Lun 13 Avr - 18:16 | |
| - TAMPA BAY a écrit:
- Le magasinage n est pas terminé a tampa !!!
D autres discussions en cours Est ce que ca va affecter la chimie du club? L'entraineur aura a ré-établir ses lignes? Est ce que la brigade défensive sera aussi efficace qu'auparavant? On comprend que pour une équipe doit être sur une harmonie afin de produire sur une consistence....On verra. _________________ GM - DETROIT
| |
|
| |
TAMPA BAY All Star
| Sujet: Re: Le trade Lun 13 Avr - 18:18 | |
| Hehehe a tampa on a jamais eu peur de shaker la patante... on a quelques coupes quand même .. mais en effet va falloir trouver les bons mixtes après le deadline !!! _________________ SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY | |
|
| |
Avalanche All Star
Messages : 5599 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Le trade Lun 13 Avr - 18:56 | |
| Y'a du coup de dé en masse à Tampa !
_________________ Champion SWHL Y35 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trade | |
| |
|
| |
| Le trade | |
|