Les Oilers d’Edmonton nous rendait visite ce soir, et l’équipe de l’Alberta continue leur voyage sur un élan victorieux. Un match plus tot a sense unique les Oilers comptaient 5 buts consécutif et Greiss avait la soirée facile avec seulement 14 lancers dirigier vers son filet.
Edmonton se sont reliées sur leurs équipes spéciaux avec une domination total avec leur avantage numérique. 4 des 5 buts marquer fut sur des jeux de puissance. Johnny Gaudreau, Ryan Murray et Connor McDavid ont été la bougie d’allumage pour Edmonton avec 1 but et 1 passe chacun.
Une grosse soirée pour le premier trio du Edmonton. De l’autre côté, l’indiscipline des Penguins a été le facteurs tournant du match. Andrew Ladd a réussit a faire bouger les cordages a deux reprises le seul plus du match pour Pittsburgh. Avec cette victoire de 5 a 2, les Oilers obtiennent leur billet pour les séries.
Avec ce gain les Oilers s’empare du premier rang de la SWHL avec un match en main sur le Lightning. Les deux formations (Penguins & Oilers) se feront face encore une fois demain mais cette fois ci a l’Aréna Rogers dans l’Ouest Canadien.
On retourne au tableau et une scéance vidéo afin d’étudier les erreurs commises durant la rencontre (pénalités). DeBoer apportera quelque changments a ses trios afin d’essayer de contrer les Oilers.
_________________
GM - DETROIT