Un bataille est en train de s’établir dans la conférence de l’Ouest. Une course assez intéressante, quatres équipes vont se battre pour la place finale afin de participer aux séries. Nashville, Calgary, Minnesota et Anaheim.
Avec 3 points qui séparent ces quatres formations, tout les matchs deviennent tres important, non primordial. Les Flames de Calgary on la plus courte meche comparer aux autre clubs. Avec 69 matchs déja disputer c’est trois rencontre de plus que leur adversaires.
Anaheim, Nashville et Minnesota peuvent changer l’aspect des positions en accumulant les gains important entre chacun d’eux. Le Wild et les Flames ont perdu leur deux dernier matchs, les Ducks eux sont sur une poussé de trois victoire donc celle de ce soir contre les Canucks. Durant ce temps le Wild baissait pavillon au main du Seattle.
Calgary eux se sont fait surprendre par les Bruins alors qu’ils ont accordés 4 buts en 2e période un défaite amer pour les Flames. Alors on peut constater que les changements auront lieu quotidiennement.
Anaheim ont un calendrier assez chargé, et ils ont deux matchs face aux Predators. C’est quatre points tres important. Calgary affronteront cinq équipes qui ne participerons pas aux séries donc trois matchs contre les Coyotes. Arizona peuvent jouer au trouble fête et les Flames devront être tres prudents pour les match a venir.
Le Wild tant qu’a eux ont deux duel face au Predators, et si on se fit au dernier match entre ses deux équipes Nashville a eu le meilleur lors des deux derniere visites.
Comme on peut voir ça se chauffe dans l’Ouest et on va garder un oeil attentif sur les possibilités qui s’ouvreront au équipes impliqués.
_________________
GM - DETROIT