LASWHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LASWHL FORUM
 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouveau personnel chez le Yotes

Aller en bas 
+2
Islanders
Arizona Yotes
6 participants
AuteurMessage
Arizona Yotes
Midget
Midget
Arizona Yotes


Messages : 872
Date d'inscription : 09/09/2016

Nouveau personnel chez le Yotes Empty
MessageSujet: Nouveau personnel chez le Yotes   Nouveau personnel chez le Yotes EmptyMar 14 Avr - 12:26

Bonjour à tous,

Du côté de l'Arizona on est déjà en mode repêchage. Avec nos quelques 23 choix au draft 2020 on devra faire preuve de bcp d'imagination.

C'est pourquoi nous avons engagé aujourd'hui notre recruteur en chef: Recrutes.ca.

Recrutes fera sont entrée en poste dès maintenant, mais il nous fournira son guide de repêchage seulement qu'à la mi-mai.

Nous continuons d'approcher les différents dépisteurs disponibles sur le marché, c'est pourquoi nous avons courtisés Hockey Prospect ainsi que ISS Hockey pour obtenir leurs services.

Nous sommes donc en attente d'un retour de ces génies du repêchage pour l'obtention de leur rapports respectifs.

Les coûts des guides sont variables et nous sommes disposés à les partager dès que nous les recevront, moyennant un certaine somme en retour.

Pour les intéressés un montant entre j'envisage un montant entre 2$ et 8$ par guide.

Plus vous serez à en faire la demande moins ça coûtera cher, mon but n'est pas de me faire de l'argent avec ça mais plutôt de partager l'information pour les passionnés de draft comme moi.

C'est pourquoi je demanderais à tous ceux qui sont intéressés d'écrire dans ce post une réponse sous cette forme:

Arizona intéressé pour:
Recrutes.ca

OU

Arizona intéressé pour:
Recrutes.ca
ISS Hockey
Hockey prospect (blackbook)

Faites ainsi pour un deux ou trois guides et je compilerai le nombre de personne qui désire ces guides. J'annoncerai ensuite le prix juste selon nombre de Dg qui veulent un certain guide ! (Je resterai transparent du montant des guides. Par exemple, la précommande de Recrutes.ca à couté 19,99 CAD$)

C'est bcp de blabla et peut-être par trop clair, donc ceux qui veulent plus d'info écrivez moi en PV, mais pour ceux qui ont compris écrivez ici pour que je garde la trace de tous et chacun qui veulent ces guides.

Merci !

_________________
Nouveau personnel chez le Yotes Yotesb10
Olivier Terreault
DG Yotes
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Islanders


Messages : 3876
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Long Island

Nouveau personnel chez le Yotes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnel chez le Yotes   Nouveau personnel chez le Yotes EmptyMar 14 Avr - 12:31

Intéressant


jai Pas énormément de pick mais j’aime bien ce genre de lecture. Je te reviens voir si je prenderait pas un de ces truc là recrute je le connais ps

_________________
Nouveau personnel chez le Yotes 6304028418001
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7891
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Nouveau personnel chez le Yotes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnel chez le Yotes   Nouveau personnel chez le Yotes EmptyMar 14 Avr - 12:37

Je paye ma part pour toutes les revues de scout que tu pognes .. j aime bcp lire ce genre de revues.... et on a le temps en plus... pas bcp de picks mais bon.. pas grave je vais m amuser a lire ça Smile

Merci de l initiative..

Quand tu sauras le montant total que tu ca t a coûté je vais t envoyer ma part Wink

_________________
Nouveau personnel chez le Yotes YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Oilers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Oilers


Messages : 3137
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41

Nouveau personnel chez le Yotes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnel chez le Yotes   Nouveau personnel chez le Yotes EmptyMar 14 Avr - 12:44

Je paye ma part aussi!

_________________
EDMONTON OILERS
4x SWHL cup champions!
Revenir en haut Aller en bas
Ducks
Midget
Midget
Ducks


Messages : 721
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38

Nouveau personnel chez le Yotes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnel chez le Yotes   Nouveau personnel chez le Yotes EmptyMar 14 Avr - 13:05

Je suis partant ppur toute les revues aussi, meme si j'ai pas de Pick lol
Revenir en haut Aller en bas
flames
Junior
Junior
flames


Messages : 1233
Date d'inscription : 14/09/2016

Nouveau personnel chez le Yotes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnel chez le Yotes   Nouveau personnel chez le Yotes EmptyMar 14 Avr - 13:11

Je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau personnel chez le Yotes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnel chez le Yotes   Nouveau personnel chez le Yotes EmptyMar 14 Avr - 15:11

Je paye aussi. Ça va me servir dans l'AQH!
Perso la fois qu'on a pris le blackbook, je ne l'ai pas lu. J'aime vraiment pas le format. Surtout pour le prix. Donc si je peux débarquer de celui-là, tant mieux sinon tant pi Smile
J'haïs pas McKeen. Sinon Future consideration aussi...
Revenir en haut Aller en bas
TAMPA BAY
All Star
All Star
TAMPA BAY


Messages : 7891
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 45

Nouveau personnel chez le Yotes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnel chez le Yotes   Nouveau personnel chez le Yotes EmptyMar 14 Avr - 15:12

Black book c est vrai.. C est celui en ordre alphabétique pas en ranking... probablement le moins intéressant que j ai lu.. J aime tous les autres... mais comme dit Pat.. si tu l acheter je paierai ma part aussi

_________________
Nouveau personnel chez le Yotes YjBs3xV

SAISON 15 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 29 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
SAISON 39 : CHAMPIONS COUPE STANLEY
Revenir en haut Aller en bas
https://laswhl.forum-nation.com
Arizona Yotes
Midget
Midget
Arizona Yotes


Messages : 872
Date d'inscription : 09/09/2016

Nouveau personnel chez le Yotes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnel chez le Yotes   Nouveau personnel chez le Yotes EmptyMar 14 Avr - 15:15

J'ai pas commander le Blackbook encore, je vais regarder pour Futur Considerations j'aimais bien le format aussi comparativement au Blackbook. J'en prend bonne note !

_________________
Nouveau personnel chez le Yotes Yotesb10
Olivier Terreault
DG Yotes
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Yotes
Midget
Midget
Arizona Yotes


Messages : 872
Date d'inscription : 09/09/2016

Nouveau personnel chez le Yotes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnel chez le Yotes   Nouveau personnel chez le Yotes EmptyMar 14 Avr - 15:25

Merci pour votre intérêt les boys !! Ca reviendra pas cher plus qu'on est !

_________________
Nouveau personnel chez le Yotes Yotesb10
Olivier Terreault
DG Yotes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau personnel chez le Yotes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnel chez le Yotes   Nouveau personnel chez le Yotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau personnel chez le Yotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau staff chez les Canucks.
» Nouveau capitaine chez les Canucks.
» Yotes Y43 draft recap
» Les Yotes
» Flames vs Yotes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LASWHL :: LASWHL :: FORUM DE LIGUE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: